FANDOM

BO3topright Ztr

Il y a cinq radios sur la carte.

Radio 1 Modifier

Ludvig Maxis : "La réalité se modifie. Je me retrouve à penser à des souvenirs qui me semblent étrangers. De l'autre côté de la fenêtre, j'ai vu un désert qui s'étendait à perte de vue. J'ai vu un fléau descendre sur la Terre. J'ai vu des enfants dépérir sous mes yeux. C'était avant... avant qu'il n'arrive. Samantha m'est revenue une fois de plus, tout comme toi Edward... tout comme toi."

Radio 2 Modifier

Ludvig Maxis : "Il m'a tout expliqué, il t'expliquera tout. Bien que sa simple présence défie toute logique et toute raison, il m'a dit qu'il m'aiderait. Je ne pouvais pas refuser."

Radio 3 Modifier

Ludvig Maxis : "La sirène n'a pas retenti depuis de longs mois. Je suis... déconcerté par les changements du monde qui m'entoure. Quand je regarde mes mains, ce ne sont pas celles dont je me souviens. Les rides, les veines et les taches qui parsemaient ma peau ont disparu, comme si le temps revenait en arrière. Est-ce la fin, ou est-ce un nouveau commencement ?"

Radio 4 Modifier

Ludvig Maxis : "Après un si long isolement, nous commençons à croire que nous étions les seuls survivants de la catastrophe qui a changé nos vies. Le stock de provision diminuait, et j'ai dû me préparer au pire. Au moment où je craignais que nous soyons vraiment seuls, que la fin était proche, j'ai entendu frapper à la porte."

Radio 5 Modifier

Ludvig Maxis : "Tu m'as fait une promesse, Edward. C'était il y a longtemps, mais je suis sûr que tu n'as pas oublié. Tu as promis de suivre mes instructions, d'obéir à mes ordres quels qu'il soit. Tu as promis de mettre en place les plans que je te transmettrai, tout cela dans l'espoir que nous puissions surmonter le chaos que nous avons créé. Tu as respecté ta promesse. Bien que j'en souffre terriblement, je dois être honnête avec toi. Je suis désolé Edward, je t'ai caché certaines vérités."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard