FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: World at War. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III

Le Wunderwaffe DG-2 (en français : Arme Fantastique DG-2), est une arme miracle disponible sur les cartes Shi No Numa, Der Riese, Call of the Dead (en tant que bonus) et The Giant .

Présentation Modifier

Selon certaines répliques du Dr. Richtofen, la Wunderwaffe DG-2, arme de très haute technologie construite par le Groupe 935, était censée être produite pour équiper les troupes allemandes, afin de gagner la guerre. C'est grâce à la Wunderwaffe DG-2 que le voyage dans le temps s'est fait de Der Riese à Kino Der Toten en surchargeant le téléporteur.

FonctionnementModifier

L'arme est alimentée par des capsules d'Élément 115, introduites sur le coté de l'arme. Chaque capsule est en mesure de générer un tir de 200 000 ampères. Chaque tir produit un coup de foudre dirigé vers l'ennemi. Chaque éclair tue instantanément le zombie visé et se propage vers les zombies proches, causant une mort en série de 10 zombies au maximum.

La version améliorée, la Wunderwaffe DG-3 JZ, propose un chargeur de plus grande capacité, plus de munitions, un temps de rechargement plus court et une distance de propagation de l'arc électrique plus importante.

Bien que possédant un énorme potentiel, cette arme peut se révéler difficile à utiliser : elle possède un fort recul, peu de munitions, et peut électrocuter les joueurs proches de l'éclair. De plus, l'arme est l'une des plus lentes, le temps de visée est de 1.5 secondes et le temps de rechargement sans l'atout Cola énergisant est de 6 secondes.

Succès/TrophéesModifier

  • Procurez vous des armes - Obtenez le pistolet Laser, le Wunderwaffe DG-2 et la bombe singe en même temps dans Der Riese.

Notes Modifier

- Dans World At War, sur Der Riese, lorsque vous vous blessez en tirant de trop près le coup prit annulera Mastodonte, en plus de vous donner un coup. Vous mourrez donc en un coup si vous êtes frappé par un zombie juste après. Ceci est dû à un bug qui n'a pas été corrigé depuis, il n'est pas présent sur Shi no Numa.

- Beaucoup de personnes idéalisent la Wunderwaffe DG-3 JZ de World at War et pensent qu'elle tue 24 zombies par tir alors qu'elle en tue 10, comme sur Black OPS.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard