FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty 4: Modern Warfare.

"War Pig" est le nom d'un tank M1 Abrams dans Call of Duty 4: Modern Warfare. Dans une mission le char se retrouve au Moyen-Orient et chasse les troupes de Khaled Al-Assad, mais reste coincer dans une tourbière. Il est encercler par des soldats du Opfor. L'unité du Lieutenant Vasquez, et du Sergent Paul Jackson ainsi que Griggs sont chargés de secourir War Pig et de sécuriser la zone pour que le tank puisse etre réparé. Après une bataille acharnée à travers les rues de la ville durant la nuit, ils arrivent jusqu'à War Pig. Le tank, encore endommagé, avait perdu la capacité d'utiliser son canon principal et a été repousser par les forces rebelles, le tank avait seulement sa mitrailleuse . L'équipe du Lieutenant Vasquez et les Marines ont repoussé plusieurs vagues d'infanterie, armés de RPG-7 et d'armes lourdes. Pendant le combat, l'unité a également détruit un ZPU-quatre canon anti-aérien qui empêchait l'appui aérien pour sécuriser la zone. Après la destruction du ZPU, deux Cobra, hélicoptères de combat ont sécurisé la zone.

Après une nuit de réparation, War Pig était opérationnel et assisté l'unité du Lieutenant Vasquez à travers la ville. Il a détruit plusieurs postes dans des bâtiments protégés. Vers la fin de l'engagement, un T-72 a menacé plusieurs Marines dans un immeuble délabré. War Pig détruisit le T-72 et fut applaudis des Marines.

On ignore si War Pig a été pris dans l'explosion nucléaire qui a suivi. Toutefois, les chars qui ne ont pas été pris dans le souffle de l'explosion sont susceptibles d'avoir survécu avec les défenses du char contre le nucléaire.

AnecdotesModifier

◾War Pig est réellement le nom d'un tank M1 Abrams, utilisé par l'équipe Infinity Ward comme une référence et de la modélisation, et a été inclus comme un dévouement à l'unité blindé auquel le tank ait appartenu. ◾Une image du tank est disponible comme emblème dans Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Modern Warfare 3 ◾Sur la carte multijoueur Bog, on peut trouver un char sensiblement le meme que War Pig détruit. ◾Après le niveau War Pig, War Pig reste dans la rue. ◾Dans la guerre Russo-Américaine on peut entendre qu'un réservoir est nommé War Pig dans MW2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard