BlackopsNewTopright Ztr
Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

DescriptionModifier

Le voleur du pentagone est un scientifique (non zombie) qui apparaît lors d'une manche spéciale, une manche après l'activation du courant puis toute les quatre à cinq manches. Vous commencerez par entendre une sonnerie, puis le voleur apparaitra par un téléporteur. Il commencera par marcher, puis à courir lorsque il sera touché. Il poursuivra un joueur aléatoirement, dispose d'une vie élevée et court sensiblement plus vite que les joueurs, ce qui fait qu'il est impossible de lui échapper. Lors-ce qu'il atteint le joueur, il vole l'arme qu'il avait en main avant de le téléporter avec lui dans les laboratoires avant de prendre en chasse un autre joueur. Le voleur du pentagone ne peut prendre en chasse un même joueur qu'une fois par manche. Une fois tout les joueurs dépouillés, il fera le tour des téléporteurs des laboratoires avant de fuir par celui du courant. Il existe trois issue à la manche :

  • Le voleur parvient à s'enfuir avec les armes. Il lâche un munition au max.
  • Le voleur est tué. Les joueurs récupèrent leurs armes, et le voleur lâche un munition au max ainsi qu'un bonus braderie
  • Le voleur est tué avant même qu'il ait réussi à voler une arme. Il lâche un munition au max ainsi qu'un bonus spécial : Sacré-Punch bradé. Le Sacré-Punch sera provisoirement disponible pour 1000 points, et les defcons seront activés.

AnecdotesModifier

  • Si vous vous faites volé une arme, que vous la remplacer et que le voleur se fait tuer, alors vous récupérez votre ancienne arme sur l'emplacement de celle que vous venez d'acheter.

Sur le réseau FANDOM