FANDOM

SJtr Cod4topright CoD4DStr MW2icontr MW3tr

Histoire Modifier

Viktor Zakhaev était le fils d'Imran Zakhaev et le commandant de terrains ou se déroulait les batailles des Ultranationalistes russes. Il est apparemment très proche de son père, on peut supposer fortement qu'ils partagent les mêmes idéaux, principalement pour revenir remettre en place le régime communiste. Il est facilement reconnaissable par son survêtement bleu-rayé. Il est aussi un des Quatre Cavaliers et c'est le troisième antagoniste de l'histoire.

Biographie Modifier

Coup d'Al-Assad Modifier

Pour détourner l'attention des États-Unis et du Royaume-Uni pour gagner la deuxième guerre civile en Russie contre les loyalistes, Viktor et son père ont conclu un pacte avec Khaled Al-Assad pour déclancher un coup d'état dans son pays pour distraire les États-Unis. Il a commencé par l'exécution diffusée à la chaine nationale du président Yasser Al-Fulani. Viktor était en Arabie Saoudite lors de l'exécution d'Al-Fulani, il l'a accompagné avec lui dans la voiture jusqu'au palais présidentiel pour son exécution.

Cible en Russie Modifier

Après la mort de Al-Asad tué par le capitaine John Price, Imran Zakhaev se cache. Malgré cela, son fils continue de mener les forces ultranationalistes en Russie. La S.A.S. et l'U.S.M.C forment une opération conjointe avec les loyalistes Russes pour arrêter Viktor et le faire avouer ou se cache son père. Victor se dirige vers un poste de contrôle appartenant aux forces ultranationalistes, mais la base avait été nettoyer par la SAS, l'USMC, et les loyalistes (qui sont alors déguisé en Ultranationalistes), il est pris en embuscade par eux au cours du niveau «Les Péchés du Père ". John ''Soap'' MacTavish et Griggs, essaye de le capturer une première fois sans réussir, et la poursuite continue dans une ville. Il est coincé dans un immeuble de cinq étages par les forces combinées, et piégé sur le toit.

Mort de Viktor Zakhaev Modifier

Avant que Soap ait pu prendre son arme, Viktor se suicide, se tirant une balle dans la tête avec un pistolet M1911. La cause officielle de sa mort, tel que rapporté par le Pentagone, était "un accident de voiture en dehors de Volgograd" comme il est révélé dans Call of Duty: Modern Warfare 2 . La mort de Viktor a profondément affecté son père, qui décide de lancer deux missiles balistiques intercontinentaux sur la côte Est des États-Unis en représailles. Il ordonne aux forces Américaines et Britanniques de quitter la Russie.

Anecdotes Modifier

  • Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, dans l'introduction, au lieu de dire "mon sang ... sur leurs mains ...", Imran dit: "le sang de mon fils ... sur leurs mains ...".
  • Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, la déclaration officielle du Pentagone dit que Viktor Zakhaev a été tué "dans un accident de voiture à l'extérieur de Volgograd".
  • Si le joueur lui tire dessus, son nom devient vert.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard