FANDOM

BO3topright
Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Gatekeeper BOIII

Veilleur

Les veilleurs sont des créatures mystiques dans Call of Duty: Black Ops III qui jouent un rôle majeur dans l'histoire des Zombies. Leur première apparition a été dans Shadows of Evil, Der Eisendrache à la fin de la quête principale, et Zetsubou No Shima.

  • D'après Monty, ils sont les protecteurs des dimensions. Jadis y a longtemps lors de la grande guerre du Bien contre le Mal Ultime, il y avait les Veilleurs, Primis qui est les ancêtres de nos héros, les Templiers d'Origins qui protègent les portes d'Agartha. De l'autre côté c'est les Apothicon qui étaient autrefois des Veilleurs, les zombies. Ces derniers furent bannis dans une autre dimension.
  • Dans Shadows of Evil, au début ils empêchent aux héros de faire les rituels puis plus tard deviennent des amis.
  • Dans Der Eisendrache, le boss de fin est un Veilleur qui a été corrompu par l'Ether ou le MPD.
  • Dans Zetsubou No Shima, ils défendent le crâne de Nan Spawe. On ignore pourquoi ils sont devenus méchants.
  • Dans Gorod Krovi, ils sont absents pour une raison inconnue.
  • Dans Révélations, pour une raison encore inconnue, tous les Veilleurs sont corrompus sauf un qui vous aide en tant que Gardien Protecteur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard