FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Thrustodyne Aéronautique Modèle 23 (En anglais : Thrustodyne Aeronautics Model 23), ou plus communément appelé "Jet Gun", est une ame fantastique introduite sur la carte Green Run, en mode TranZit uniquement.

FonctionnementModifier

Composé d'un réacteur d'avion, il aspire puis déchiquette les zombies dans ses pales, pour les rechracher en petits morceaux à la sortie. Il ne dispose pas de limite de munitions, cependant, il possède un compteur de tours, et si l'aiguille rejoint l'extrémité opposée, le Jet Gun se brisera en pièces. Les pièces devront êtres réassemblées afin de pouvoir le réutiliser. Si une pièce tombe dans la lave, elle reviendra à son emplacement original, mais si une pièce est écrasée par le bus, elle disparaîtra, el le Jet Gun ne pourra plus être utilisé de la partie. On peut noter que si le Jet Gun n'est pas utilisé pendant un moment, l'aiguille reviendra petit à petit, permettant une utilisation prolongée.

Pièces Modifier

Les pièces sont éparpillées tout le long de la carte entière.

  • Réacteur : Dans le tunnel entre le Dépot et le Diner.
  • Fils et Connecteurs : Dans la Centrale abandonnée, dans la même salle que Pierre Tombale.
  • Poignée : Dans Nacht der Untoten
  • Manomètre : Dans la Cabane du Bûcheron, entre la Centrale et la Ville.

Anecdotes Modifier

  • Le Jet Gun est compté comme équipement, il ne peut donc pas être amélioré et ne rapporte pas de points au joueur.
  • C'est la première Arme Fantastique constructible, suivie du Sliquificateur.
  • Si l'on se téléporte tout en la tenant, le joueur pourra voir son niveau de surchauffe en pourcentage à la place du nombre de munition.
  • Sur Acsension, Richtofen dit du Pistolet Eclair qu'il préférerai que ça aspire.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard