FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

The Giant (VF: Le Géant / Allemand : Der Riese) est une carte zombie bonus disponible pour toutes les éditions collector de Call of Duty: Black Ops III ainsi que le Season Pass. Cette carte est une réédition de la carte emblématique de Call of Duty: World at War, Der Riese.

Elle reprend les personnages originaux ainsi que l'histoire après Origins, là ou elle s'était terminée dans Call of Duty: Black Ops II.Evidemment Samantha contrôle les zombies et apparemment en ayant tuer le Richtofen de cette époque ils ont changé l'histoire car Samantha les envoya en 1945 pour changer l'histoire afin que la Terre ne soit pas détruite.

  • La Wunderwaffe DG2 fait son retour dans la boite.
  • On peut activer la musique Beauty of Annihilation mais remixée.
  • On peut également activer des radios dans la map. On entend la voix de Maxis,Dempsey,Nikolaï et Takeo.
  • Désormais si on remet une arme améliorée dans le Sacré Punch, divers effets s'ajoutent aux armes (à l'exception de la Wunderwaffe et du pistolet-laser, ainsi que de l'arme spéciale de Shadow of Evil) comme par exemple tirer sur un zombie pour qu'il se retourne contre les autres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard