FANDOM

BlackopsNewTopright

Terrance Brooks est un agent de la CIA ayant travaillé avec Grigori Weaver, Jason Hudson et Bruce Harris et il a également participé a la mission Décret avec Frank Woods, Joseph Bowman et Alex Mason

Histoire Modifier

Brooks est d'abord vu dans "Décret" avec Joseph Bowman, déguisés en Russes et tuant 2 soldats Russes en les attirant vers eux. Les deux rejoignent Frank Woods et Alex Mason pour sauver Grigori Weaver et saboter la fusée. Ils sauvent Weaver avant de se séparer avec Bowman pour trouver et tuer le groupe Ascension.

Brooks est montré plus tard dans la mission "ADM" avec Jason Hudson , Weaver et Bruce Harris pour infiltrer une base soviétique en 1968 . Plus tard , l'équipe se sépare , Weaver et Brooks descendent en rappel par une fenêtre alors que Hudson et Harris sortent par la porte vers le bas arrivant sur la passerelle. Comme Hudson est sorti par une porte, il est positionné devant un soldat Russe qui est de dos, Brooks intervient et se bat avec le Russe avant de l'envoyer par dessus la barrière.

Plus tard dans la mission, Harris est décédé après être tombé d'une passerelle dû a une roquette qui a touchée la montagne et provoquée une avalanche . Ils découvrent que le Nova 6 est positionné sur plusieurs endroits du monde sur la carte pour être larguer, puis la base est également détruite. Après l'explosion, la montagne s'effondre sur elle-même et Brooks, Hudson et Weaver prennent un camion Russe et parviennent a s’échapper.

Il est entendu dans "Rédemption" tandis que Mason et Hudson protègent l'équipe Yankee. Cependant il n’apparaît pas physiquement dans ce niveau.

Son nom d'utilisateur pour se connecter à la borne est " TBROOKS " et le mot de passe est " LAUREN " , qui est le nom de sa femme . Il a une liaison avec le Dr Adrienne Smith comme indiqué dans plusieurs e-mails.

AnnecdotesModifier

  • Lui et Weaver sont les seuls personnages qui ont combattu à la fois avec Alex Mason et Jason Hudson dans Call of Duty: Black Ops (Mason dans «Executive Order» et Hudson dans "ADM")
  • Dans "Décret", Brooks partage le même déguisement russe et équipement militaire que Joseph Bowman.
  • Durant Décret Brooks est vu portant une cagoule en , mais ensuite il porte un bonnet.
  • Il est doublé en VO par Troy Baker, qui double également Joseph Allen dans Modern Warfare 2 et Jack Mitchell dans Advanced Warfare.
  • Sur la version Wii, Brooks porte une cagoule et des lunettes en armes de destruction massive.
  • Son compte de base de données de la CIA suggère qu'il est possible qu'il trompe sa femme, Lauren, avec la psychiatre de la C.I.A la Dr Adrienne Smith.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard