FANDOM

BlackopsNewTopright Ztr

La Spikemore est une variante spéciale de la Claymore exclusive à la carte Shangri-La. La Spikemore est visuellement une Claymore normale avec l'ajout de piques grossièrement fixés à l'avant avec ce qui est sans doute une sorte de ruban adhésif.

Elle fonctionne de la même manière que la Claymore, coûtant 1000 points, contenant des piques attachés qui se projettent lorsqu’elle explose. Les Spikemores sont moins utiles que les Claymores, vu que les Spikemores perdent leur capacité de tuer en un coup à la manche 25 et que les Claymores perdent cette capacité à la manche 27, bien que les Spikemores ont une diffusion plus large, tuant ainsi plus de zombies. Les Spikemores se rechargent chaque manche, après qu'elles soient achetées, comme les Claymores font dans d'autres cartes Zombies.

Localisation Modifier

  • Les Spikemores se trouvent à l’opposé du Couteau de Chasse dans la salle du courant.

Anecdotes Modifier

  • Les Spikemores jouent un rôle dans le secret, car elles sont nécessaires pour boucher quatre trous dans la grotte, près de la cascade.
  • Plusieurs morceaux de ruban peuvent être vus derrière les Spikemores.
  • Elles peuvent être placées sur le toboggan, une fois qu'il a été ouvert.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard