FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Le Sliquifier (VF : Sliquificateur) est une nouvelle Wonder Weapon constructible introduite sur la carte Die Rise. Cette arme est construite de 4 pièces, répartie à différents endroits de la carte. Elle tire une substance visqueuse violette inconnue, qui dégage un gaz toxique pour les zombies. La substance se répand ensuite sur le sol, créant une flaque glissante, où les zombies vont glisser puis tomber. Si un zombie entre directement en contact avec le liquide, il sera tué sur le coup. Le gaz peut se propager de zombies en zombies : les zombies infectés contaminent les zombies sains se situant dans leur périmètre. Un seul tir permet donc théoriquement de tuer tous les zombies d'une manche. Cette arme est, contrairement au Jet Gun, utilisée dans le slot arme et non équipement. Elle ne peut pas se casser, mais à une limite de munition.

Pièces Modifier

Toutes les pièces sont situées dans l'immeuble de l'électricité.

Pied de mannequin : Près de la cage d'escalier, dans le salon. Cette pièces ne bouge jamais. Utilisée comme crosse.

Bombonne de gaz : Située sur une des tables dans la salle de l'électricité, ou bien dans une cage, dans la salle de construction. Elle sert de propulseur.

Guidon : Sur une des tables dans la salle de l'électricité, ou bien dans la cuisine près de la table de construction. Il sert de poignée et de détente.

Fils et Disques : sur une table près des douches, ou bien sur le barril près des escaliers et des débris. Utilisé comme corps principal.

Annecdotes Modifier

  • Le Sliquifier ne peut pas passer à la Machine Pack-a-Punch.
  • Depuis un patch, un seul joueur peut obtenir le Sliquifier.
  • C'est le premier objet constructible à apparâitre dans la Boîte Mystère.

Succès/TrophéeModifier

  • Attention, mort glissant : Dans Die Rise, tuer 5 zombies d'un seul coup de Sliquificateur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard