FANDOM

BO3topright Ztr

Votre dévotion maître est appréciée. Notre assimilation totale de cette dimension... va maintenant commencer.
— Le Shadow Man, après avoir complété tous les rituels

Le Shadow Man est un personnage apparaissant dans Call of Duty : Black Ops III Zombies sur la carte Shadows of Evil. Il est doublé par Robert Picardo ( en version originale ).

Le Shadow Man est un personnage mystérieux, qui veille sur quatre citoyens de Morg City : Nero Blackstone, Jessica Rose, Jack Vincent et Floyd Campbell. Il est conscient des péchés qu'ils ont commis et leur demande pourquoi ils ont fait ces méfaits. Comme les quatre personnages sont plongés dans une version tordue de la ville, avec des zombies infectés, le Shadow Man leur offre des conseils, leur disant qu'ils ne peuvent trouver la rédemption uniquement grâce à lui. Plus tard, dans le secret, le Shadow Man révèle qu'il est un serviteur des seigneurs et laisse les personnages en pensant qu'ils vont mourir mais ils le traquent et le piègent dans la clé d'invocation sur une table de rituel avec l'aide de quatre gardiens dans la salle du Pack-A-Punch.

Cependant, avant de pouvoir récupérer la clé d'invocation que leur tend un gardien, Edward Richtofen sort de nulle part et la prend rapidement en disant qu'il a "un univers à sauver". Ensuite, il se téléporte ailleurs, condamnant Jessica Rose, Nero Blackstone, Floyd Campbell et Jack Vincent.

Succès/Trophées Modifier

  • Dans l'ombre ( 25 G / Trophée de Bronze ) - Dans Shadows of Evil, repérez l'Homme de l'ombre cinq fois au cours d'une partie.

AnecdotesModifier

  • L'acteur qui double le Shadow Man en V.O. double aussi Sebastian Krueger, un personnage de la campagne.
  • Il était autrefois un ami de Monty bien avant d'être corrompu par les Apothicon.
  • Apparemment c'est un Veilleur qui aurait été maudit. Car quand on l'affronte sur Révélations, il porte la marque malédiction sur son torse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard