MW2icontr BlackopsNewTopright Ztr MW3tr BO2topright CoDO Icon CoD Ghosts logo
Image ébauche
Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

Le Semtex est un explosif de type plastic apparaissant sous forme de grenade collante dans Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Modern Warfare 3, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Ghosts. Le Semtex est un équipement qui se colle sur n'importe quelle surface ou sur un joueur. La grenade prend 0.6 secondes à se préparer er 2 secondes avant d'exploser. Le joueur peut garder un semtex dans sa main indéfiniment, il ne pourra pas exploser.

Call of Duty: Modern Warfare 2 Modifier

Campagne Modifier

Une grenade semtex peut être vue dans la campagne lorsque que Ghost lance une grenade semtex sur les ennemis qui sont présents dans la planque de Makarov.

Image Section à compléter Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou même incomplète. Votre aide est donc la bienvenue !

Opérations spéciales Modifier

Il se peut que le joueur obtienne des grenades semtex au début d'une opération spéciale, elle sont redoutables, notamment contre les véhicules.

Multijoueur Modifier

Le Semtex fais parti des grenades létales, et est celle qui cause les plus puissantes explosions, elle peut également être "collée" à un ennemi.

Call of Duty: Black Ops Modifier

Campagne Modifier

La grenade semtex apparaît brièvement dans les missions Victor - Charlie et WMD.

Multijoueur Modifier

Le grenade semtex est débloquée au niveau 4 et coûte 2000 points, elle peut coller à l'ennemi, la lumière lors de sa lancée n'est plus rouge comme dans Modern Warfare 2, mais verte.

Galerie Modifier