FANDOM

MW2icontr MW2DStr BlackopsNewTopright Ztr MW3tr MW3DStr BODtr BO2topright CoDO Icon

Le SPAS-12 est un fusil à pompe qui apparaît sur Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Modern Warfare 3, Call of Duty: Modern Warfare : Defiance, Call of Duty: Black Ops: Declassified, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Online.
Il est à noter que sur Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3, il s'agit d'un fusil à pompe coup par coup alors que dans les autres opus, il s'agit d'un semi-automatique.

Pour une arme similaire, voir USAS 12.

Call of Duty: Modern Warfare 2Modifier

Campagne Modifier

Le SPAS-12 apparaît fréquemment dans plusieurs missions durant la campagne, on peut le trouver dans des missions tels que Périlleuse escalade ou encore Le goulag avec parfois le camouflage Arctique dessus, il est également possible, mais rarement, de trouver un SPAS-12 avec le camouflage boisé.
Il a une longue portée pour un fusil à pompe.

Multijoueur Modifier

Il est le premier fusil à pompe à disposition du joueur disponible directement dans la classe "Grenadier".

Le SPAS-12 est notamment connu pour sa puissance et sa longue portée, il est devenu le fusil à pompe le plus joué après la mise à jour des modèles 1887.

La poignée est l’accessoire le moins utilisé car la cartouche que tire le fusil à pompe part directement en face.

Accessoires Modifier

  • Viseur laser
  • Silencieux
  • Poignée
  • Balles chemisées
  • Vue holographique
  • Chargeur grande capacité

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard