FANDOM

MW2icontr

Rust est une petite carte multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2, basée sur la fin du jeu. Également dans "Call of Duty: Online".

Vue d'ensembleModifier

Cette carte oppose la Task Force 141 à la OpFor (qui est appelé "Ennemi"). Elle se déroule dans le désert. Il y a une haute tour au milieu de la carte, avec des canalisations et autres récipients. La tour centrale a une échelle et deux tuyaux qui permettent de monter au plus haut de cette dernière, le joueur a alors une bonne vue sur le champ de bataille. Le joueur peut aussi se cacher dans les canalisations, ce qui peut aider contre les attaques aériennes de l'adversaire.

Rust est le «successeur spirituel»de la carte "Shipment" en anglais et "L'expédition" en français. Bien que la majorité de la carte Rust est différente, elles sont toutes les deux petites avec une forme "carré".
Cependant, elle est appréciée par les personnes qui font des duels.
Le désavantage de cette carte est l'ennemi aérien car, on peut difficilement se cacher, un AC130 ou autres engin aérien fait des ravage.

NotesModifier

  • Certains joueurs joueurs disent que l'on peut apercevoir l'hélicoptère de la Shadow Company en dehors de la carte.
  • La fin de la campagne solo se déroule au pied de Rust.
  • Il y a une étroite bande de terre où l'on peut apercevoir camion allemands détruits de Opel Blitz, deux canons anti-aériens ZPU-4 russes. Les peints camions allemands sont peints avec des couleurs et insignes de la Korps Africa, sûrement des restes de Call of Duty: 2.
  • Il est possible de diriger un missile Predator en haut d'une falaise, ce qui provoque l'explosion de ce dernier avant qu'il n'ait atteint le sol.
  • Il y a un village loin de la carte, où l'on peut accéder grâce à l'option "Spectacteur" dans une partie privée. Des tonneaux et des panneaux sont trouvés principalement dans ce village.
  • Il y a une maison avec des échelles et des chaises, loin de la carte qui peut être trouvée grâce à l'option "Spectateur".
  • En dehors de la carte, il y a plusieurs rochers qui flottent dans l'air.
  • Près de la plate-forme pétrolière, il y a un mur rouge rouillé. Si l'on tir, jette ou lance quoi que ce soit à travers, elles disparaissent. Le joueur cependant, ne peut pas passer à travers.