FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr

Quand les choses te traînent vers le bas, t' attrapent par les cheveux et te tirent vers le sol, si te veux te relever, t'as besoin d'une p'tite réanimation. Si tu veux te relever ... T'AS BESOIN D'UNE PETITE REANIMATION ! ... OUAIS!
— Chanson de la Réanimation rapide en français

When everything's, been draggin' you down, grabs you by the hair and pulls you to the ground, if you wanna get up, you need a little revive. If you wanna get up... YOU NEED A LITTLE REVIIIIIIVE!...YEAH!
— La chanson de Réanimation rapide en anglais

Chanson de la Réanimation rapide

Réanimation, ou Réanimation Rapide (VO: Quick Revive) est une boisson dans le mode Zombies de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Black Ops III.

EffetModifier

Ce rafraîchissement possède deux fonctions différentes selon la partie :

En soloModifier

Coûtant 500, cet atout sert à vous réanimer tout seul, donc vous tomberez à terre et vous serez équipé de l'arme de poing du début de partie, sauf si vous avez d'autres armes à poing (Pistolet-Laser par exemple). L'inconvénient de cet atout en solo, c'est qu'après l'avoir utilisé 3 fois, il disparaît en s'envolant dans les airs.

En multijoueurModifier

Coûtant 1500, cette boisson vous permet de diviser par 2 le temps que vous réanimiez vos coéquipiers. Couplée avec le Mini - Réanimation rapide (Black ops 2), la réanimation d'un coéquipier est presque instantanée.

Particularité : Modifier

Cet atout fait partie des 4 atouts de bases avec bizoune double coup, mastodonte et speed cola.

Il se trouvent presque toujours dans la 1er salle.

ApparenceModifier

Ce distributeur est petit et gros, on remarque que une personne qui saignait abondamment, a laissé une trace de sang à la façade avec son ventre et aussi une tâche de sa main à droite du couvercle, ce qui laisse deviner qu'elle s'appuyait sur la machine avec sa main droite.

Sur le dessusModifier

Sur celui-ci, il y a le couvercle de couleur blanche. À la bordure, le logo est représenté : "Quick Revive" ( = Réanimation Rapide) et son panneau signale l'icône de l'atout.

Aux 2 cotésModifier

Pour la gauche et droite du distributeur :

  • En haut, il y a le symbole d'une pièce de 10c
  • En bas il y a un conduit de ventilation.

Vers le devantModifier

Ce coté dispose de la rouille dans les coins malgré la peinture bleu présente, sauf au centre, le récipient qui est blanc. Des bulles illustre les 2 messages :

  • Coin supérieur gauche : "Ice Cold" = Boisson fraîche
  • Coin inférieur droit : "Sold here" = Vendu ici

À l'arrièreModifier

La teinte est toujours bleue, cependant, il y a deux ventilateurs vers le bas.

FonctionnementModifier

Le client doit mettre une pièce de 10 cents dans la fente en haut à droite de la façade pour déverrouiller le couvercle, puis récupérer sa boisson en ouvrant le couvercle sur le dessus et le refermer après avoir prit la bouteille.

La machine conserve les produits (situés dans le récipient au centre de celle-ci) au frais avec l'aide de deux ventilateurs à l'arrière qui évacue la chaleur.

LocalisationsModifier

  • Nécessite le courant
  • Verrückt : côté Spawn américain.
  • Shi No Numa : Apparaît aléatoirement dans une cabane
  • Der Riese : A droite de l'entrée de la salle du téléporteur ZC, dans le bureau du Dr Maxis.
  • Ville : 2ème étage du bar près du spawn de la boîte mystère.
  • Die Rise : Apparaît aléatoirement dans un ascenseur.
  • Buried : Après le tobbogan dans le spawn, devant la craie du Remington 870-MCS.
  • Shadows of Evil : Zone de départ entre les 2 camion
  • The Giant : Emplacements aléatoires, sauf l'atout caché de la carte (Energie ou Daiquiri Mortel).
  • Der Eisendrache : À gauche de la salle du deuxième étage du Spawn .
  • Zetsubou No Shima : Emplacements aléatoires, sauf avec Widow's Wine et Mule Kick .
  • Gorod Krovi : Au Belinski Square, avant la première porte.

AnecdotesModifier

  • En mode solo, vous n'aurez pas besoin d'allumer l’électricité pour avoir la boisson alors qu'en multijoueur (Sauf les modes "Survie" et "Lutte", ainsi que sur Shi No Numa), vous devrez obligatoirement l'allumer.
  • Par contre sur Origins il est nécessaire d'allumer le premier générateur pour avoir la boisson.
  • Sur Die Rise, l'atout ne disparaît pas en solo, seulement les portes de l'ascenseur qui le contient se fermeront. C'est aussi le seul atout qui n'apparait pas aléatoirement.
  • On peut avoir la version permanente de Réanimation Rapide en réanimant un joueur 17 fois dans une partie. Cet atout permanent disparait si on rate une réanimation.
  • Sur Buried, si l'atout disparait, il peut être quand même reçu par les fantômes.
  • Sur le logo de l'atout, il est écrit "Revive Soda" alors qu'il s'appelle (en anglais) Quick Revive.
  • Une version légèrement différente de sa chanson existe.
  • Dans les écrans du menu zombies de Call of Duty: Black Ops, Quick Revive peut être vu à la place de Speed Cola dans "Five".
  • D'après Tank Dempsey, le Quick Revive aurait le gout de hareng fermenté trempé dans de la pisse de chat.
  • Sur Green Run, lorsque Stuhlinger boit Quick Revive, il peut dire: "C'est comme si un cheval avait gerbé dans ma bouche"

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard