FANDOM

BO2topright Ztr

Je me parlais à moi-même l'autre jour, j'entendais des choses, je n'ai jamais pensé que je les dirais, mais une de ces chose m'a bouleversé (Qui est qui?) J'ai dit que je ne me connaissais pas, mais je te connais, et si tu écoutes attentivement, on peut se parler, ce n'est pas aussi simple, nous allons trouver (qui est qui?) Je pense que je vais te sauver, je pense que je ne te blâme pas, parce que je t'aime et tu m'aimes. Je parlais à moi-même l'autre jour, le mauvais est venu et m'a emmené, je me sens mal, mais pas aussi mal que moi (Lâche-moi, mec!) Je parlais à moi-même l'autre jour, (Vous avez le mauvais type!), alors le mauvais est venu et m'a emmené, (je ne suis pas votre homme!) je me sens mal, mais pas aussi mal que moi (Pas qui je suis!) (Qui est Qui? )

Who's Who (VF : Qui est Qui) est un atout de Black Ops II, présent sur la map Die Rise, inclue avec le pack Revolution. Cet atout coûte 2000 points, et permet au joueur qui le possède de "s'auto-réanimer".

Si un joueur tombe à terre, il pourra alors prendre le contrôle d'un double, qui apparaîtra sans atouts, avec un M911, près du corps, sans tout de fois pouvoir le voir. Ce double permet de réanimer son personnage. Si le double réussi à réanimer le personnage, le joueur conservera alors le personnage, avec toutes ses armes et tout ses atouts (sauf Qui est Qui bien sûr). Cependant, si le double tombe a terre aussi, les autres joueurs devront réanimer les deux personnages pour réanimer le joueur : le double et le personnage original.

Si le double ne parvient pas à réanimer son original a temps, le joueur prendra alors définitivement le contrôle du double, sans conserver les armes et les atouts.

Le double et capable d'effectuer les mêmes actions que le joueur original : construire des objets, acheter les armes et des atouts...

RépliquesModifier

To boire or no to boire ? Telle est la question 

-Marlton

Ahhh, vous êtes sûr que ça convient à des humains ? 

-Misty

Qui est qui ? Ah !Ca va m'aider pour comprendre cette voix d'Allemand 

-Stulingher

LocalisationsModifier

  • Die Rise : Apparaît aléatoirement dans un des ascenseurs dans l'immeuble de départ.

Succès/TrophéeModifier

  • Appelez moi Dieu : Dans Die Rise, réanimez-vous.

AnecdotesModifier

  • Si le double se trouve en face du joueur, le réticule deviendra rouge.
  • Lorsque l'on incarne le double, les pièces de constructions luisent
  • C'est le troisième atout à prendre effet lorsque le joueur est à terre, le premier étant Quick Revive et le second Tombstone Soda
  • A chaque fois que le joueur mourra, et lorsque le double apparaîtra, on entendra une musique où quelqu'un dit "Who's Who ?".
  • Selon les personnages, Qui est Qui contiendrait de l'alcool 
  • Cet atout est utile comme par exemple ouvrir des portes sans payer car si vous êtes auto-réanimé, vous récupérerez votre argent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard