FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Punta Gorda est un Stryker M1128 qui apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Il apparaît dans la première mission et fait partie d'un convoi de véhicules sur le pont. Il pénètre ensuite dans le Tunnel Harvey avec le «Blue Steel» et disparait.

On ne le revoit plus après son entré dans le tunnel, il a probablement survécu à l'invasion de la ville, puisque le OpFor est facilement battu et Punta Gorda était loin des embuscades massives concentrées autour de l'école. Il est l'un des seuls Stryker M1128 dans Call of Duty: Modern Warfare 2, l'autre étant Bugs.

Bugs et Punta Gorda sont les deux seuls Stryker M1128 qui prennent part à l'aide des Rangers dans "Esprit d'équipe". Bugs est le seul Stryker M1128 dans un niveau que le joueur voit ayant aucune interaction avec l'ennemi, car il apporte un soutien aux autres Rangers et détruit un OpFor BMP-2. Le role Punta Gorda dans l'invasion est inconnue, comme il ne déclenche jamais réellement sa tourelle. Il est fort probable, cependant, que Punta Gorda était simplement ici pour patrouiller et charger d'attaquer qu'en cas de grosses attaques dans la partie de la ville où le joueur n'a pas été affecté.

AnecdotesModifier

◾Punta Gorda est le nom d'un lieu en Uruguay, et d'une ville en Floride.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard