FANDOM

===
Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3. Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops II. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies Le sujet de cet article existe ou fait référence au monde réel.

=

La police est une faction qui applique la loi, ils peuvent être à la fois des alliés et à la fois des ennemis.

Call of Duty : Modern Warfare 2Modifier

Sécurité de l'aéroport de ZakhaevModifier

Cette faction apparaît la première fois dans la mission "Pas de Russe" en tentant de tuer Makarov et ses hommes pour pouvoir ainsi arrêter le massacre.

FSBModifier

Le FSB est une unité d'intervention, qui tente par tous les moyens d'arrêter Makarov, mais malgré le bon armement de cette unité, elle n'arrive pas à l'arrêter lui et ses hommes.

VirginieModifier

Un véhicule seulement peut être vu, Foley et Wells s'y cachent derrière.

Call Of Duty : Modern Warfare 3Modifier

Police londonienneModifier

La Police est aperçu, lorsque Wallcroft et Burns sortent du métro,et arrivent à la rue, on peut voir des policiers barricader la zone en attendant le supposé camion qui transporté un colis supesct, cela s'avère un échec, le camion n'etait qu'un leurre.

Call of Duty Black OpsModifier

Service de Police de la HavaneModifier

Ils sont vu dans Opération 40 en tant que alliés des Tropas et tentent de tuer Mason et des agents de la SOG.

Police MilitaireModifier

Ils escortent McNamara, Mason, Hudson et un général inconnu du Pentagone. Ils sont aussi des zombies dans Five.

Call of Duty Black Ops 2Modifier

FBIModifier

Le FBI est une faction. Ce sont des soldats hautement armés et de grandes forces de police du futur. Ils portent principalement des masques à gaz, d'autres portent une cagoule, d'autres des casques ou encore des camouflages pour snipers. C'est aussi une faction multijoueur.

LAPDModifier

Le LAPD (Los Angeles Police Departement) sont des simples policiers armés d'un Kap-40 et d'un KSG. Ils apparaissent seulement en campagne.

Gardiens de la prison d'AlcatrazModifier

La police d'Alcatraz (Gardiens de prison) est une faction qui apparaît et qui est jouable dans le mode Lutte sur Mob of the Dead. Ils sont généralement les zombies en costume.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard