FANDOM

BO2topright Ztr

Le poing tazer est une arme de corps à corps qui se trouve sur les murs pour le coût de 6000. Il est apparu dans le mode Zombie et le mode campagne de Black Ops II. Elle remplace le couteau et est beaucoup plus puissante. C'est un poing américain électrifié que oneshot jusqu'à la manche 14.

EmplacementModifier

  • TranZit: Sur le toit du diner
  • Ferme: Dans la cabane entre la grange et la maison
  • Ville: En bas de l'escalier du bar
  • Nuketown Zombies: A l'arrière du camion, au milieu de la carte.
  • Die Rise: Sur la droite dans l'une des petites salles après avoir sauté en bas de la cage d’ascenseur brisée dans le gratte-ciel à l'envers.
  • Buried: Doit être dessiné sur l'un des ? sur les murs.
  • Ville: Dans le bar en face de l escalier

Gameplay Modifier

Dans le mode TranZit, les habitants de la forêt nécessitent 2 coups de poing tazer pour être tués plutôt que 5 avec le couteau standard. Il tue les habitants en un coup si l'habitant n'a pas encore agrippé le joueur, contre deux avec un couteau standard. Cette arme est aussi très efficace contre l'Avogadro, qui nécessite 2 coups avant d'être neutralisé. De plus, si vous tuez un zombie en feu avec, il n'explosera pas.

AnecdotesModifier

  • Quand vous achetez le poing tazer, une animation surviendra. Le joueur se frappe la main avec le poing tazer et a mal. À noter que le joueur ne subit aucun dégât de ce petit coup, mais il est vulnérable durant cette animation. S'il meurt avant de finir l'animation, il n'aura plus le point Tazer après être réanimé.
  • Quand vous frappez les clés dans la banque de Buried et TranZit, vous perdrez 1100 points. Cependant, 1000 points apparaitront sous forme de bonus, n'importe qui peut le prendre. Cette technique est fréquemment utilisée pour donner des points à vos coéquipiers. Le bonus ressemble à un Z.
  • Le poing tazer est l'item le plus cher en mode zombies.
  • En mode 3e personne, le poing tazer apparait sous forme de couteau normal.
  • Un bug existe concernant le poing tazer, dans Die Rise. Si le joueur saute au prochain niveau durant l'animation, il le perdra et ne pourra plus l'acheter. Pour remédier à ce problème, il devra acheter le couteau de boucher et acheter de nouveau le poing tazer.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard