FANDOM

BlackopsNewTopright Ztr
Image En travaux
Cet article ou section est en cours de réécriture ou de restructuration importante.
Un utilisateur prévoit de modifier cet article pendant quelques jours. Vous êtes invité à en discuter en page de discussion et à participer à son amélioration de préférence en concertation pour des modifications de fond.

C'est un secret dans la carte zombies Call of the Dead.
Les 4 personnages principaux : Tank DempseyNikolai BelinskiTakeo Masaki , et le Dr. Edward Richtofen sont piégés dans une salle fermée, et demande aux joueurs de les aider. Ils ont comme récompense un Wunderwaffe DG-2. A l'inverse du Mécanisme Casimirl'éclipse de Shangri-La, et le Grand projet de Richtofen de Moon, on peut le finir en solo, et en coopération, mais avec des étapes différentes.

Explication, et situation dans l'histoireModifier

En dessous de la salle du PhD Flopper, se trouve une porte fermée. Quand l'électricité est allumée, et quand on passe près de la porte, le joueur entend Dempsey appeler à l'aide. Une fois que le joueur à donné un coup de couteau sur la porte, il peut entendre Richtofen donner des explications en disant qu'il sont allés trop loin dans le futur, et que le téléporteur est endommagé, et demandent de l'aide au joueur. Takeo est malade soit à cause de la téléportation ou parce qu'il à bu du PhD Flopper, parce qu'il y a des prunes, et qu'il est allergique au prunes. Il vomit plusieurs fois. Apparemment, le mécanisme Casimir à quelque chose à voir avec le problème du téléporteur. il est cependant probable que c'est RIchtofen qui à influencé le Mécanisme Casimir, pour se téléporter en Sibérie pour récupérer le bâton doré.

Etapes pour le SoloModifier

Etapes en CoopModifier

TranscriptionsModifier

Article principale: Personnages Original Coincés/Transcription