FANDOM

BO2topright

La carte préférée des fans revient, repensée à travers une vision du futur !
— Description de la carte.

Nuketown 2025 est une carte multijoueur de Call of Duty: Black Ops II.
Elle se situe au Nevada. C'est un remake de la carte multijoueur de Call of Duty: Black Ops : Nuketown.
Elle était disponible pour tous ceux ayant pré-commandé Black Ops II ou possédant l'une des éditions collectors (Hardened ou Care Package).
La carte se situe dans un mode spécial du multijoueur : le Chaos Moshpit. Ce mode a été supprimé, car la carte est disponible dans tous les modes de jeux depuis la mise à jour 1.09 (12 avril 2013). La map est donc gratuite pour tout le monde depuis lors, alors qu'avant elle était une exclusivité des éditions collectors.

RemarquesModifier

  • Tirer dans la tête de tous les mannequins en 2 min après le début d'une partie permet d'accéder à un Easter-Egg dans lequel le jeux Atari Pitfall!, Hero, Kaboom!, et River Raid sont jouables. Le pad que l'on peut voir est inspiré de celui permettant de jouer à Doom.
  • Là où Nuketown était une zone de test nucléaire, Nuketown 2025 représente la "Maison du futur" vue des années 1960.
  • L'"Hydro Car" verte ressemble à la Lincoln Futura 1955
  • Le passage pour la RC-XD présent dans Nuketown est toujours présent dans sa version 2025.
  • Les boites aux lettres à l'extérieur des maisons indiquent toujours Mason et Woods.
  • Un livre d'Edward Richtofen est toujours présent.
  • Les horloges indiquent l'heure exacte suivant votre fuseau horaire.
  • Le compteur de population indiquent le nombre de joueurs présents sur la carte.
  • Une horloge apocalyptique est toujours présente.
  • L'entrée comporte des drapeaux représentant respectivement Treyarch, Raven Software ainsi que toutes les factions multijoueur de Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops II .

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard