FANDOM

Simple contact de Price et Soap lors de leurs passages au sein du 22ème SAS, il devient un allié de poids lorsqu'ils ont besoin de lui à partir de 2013, année où débute la traque de Vladimir Makarov.

Dans Modern Warfare 3, Nikolaï fait parti du quatuor qui lutte dans l'ombre. Leader d'une milice d'ex-Spestnaz et anciens combattants de l'armée russe, il dispose de fortes ressources matérielles et humaines situées en Inde. Ces ressources se révèlent d'ailleurs très utiles, permettant notamment à Soap de survivre de ses blessures infligées par Shepherd, puis de remonter la piste de Makarov à travers l'Afrique et l'Europe. Soldat d'élite, Nikolaï a principalement un rôle de soutien, pilotant principalement des hélicoptères qui aident ses hommes et ses amis au sol. Il semble également prendre en charge l'ensemble de la logistique, gérant lui-même les acheminements et évacuations de Price, Soap et Yuri. Ces derniers ne l'oublient jamais, même lorsqu'il s'écrase avec son Hind au beau milieu d’une tempête de sable en Somalie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard