FANDOM

BO3topright Ztr

Né dans une énorme richesse, le magicien a grandi entouré par des laquais et des sycophantes ... et une vie de louange et d'une attention constante n'a fait qu'alimenter son arrogance profondément déplacée.
— Biographie de Nero

Nero Blackstone est l'un des quatre principaux personnages apparaissant dans Call of Duty : Black Ops III Zombies. Il est doublé par Jeff Goldblum ( en version originale ).

Biographie Modifier

Nero a été envoyé à Morg City; une ville tordue et infectée; par le Shadow Man, pour avoir tué sa femme afin de toucher l'assurance vie parce qu'elle l'avait endetté. Le Shadow Man demande alors aux quatre personnages de compléter tous les rituels. Cependant, après avoir faits les rituels du Shadow Man, celui-ci les laisses en pensant qu'ils vont mourir mais ils parviennent à le «tuer». En réalité, ils l'ont piégé dans la clé d'invocation qui était la clé de sortie de Morg City pour les personnages. Après que le secret soit terminé, un gardien va essayer de remettre à l'équipe de Shadows of Evil la clé mais Edward Richtofen la prend rapidement et se téléporte, condamnant Nero et les trois autres.

Anecdotes Modifier

  • Nero est prétendument basé sur un vrai magicien du vingtième siècle, Harry Blackstone Sr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard