FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright Ztr

Nacht der Untoten (La nuit des morts-vivants) est la 1ere carte du mode Zombies de Call of Duty: World at War et Call of Duty: Black Ops.
Il est existe également une copie de cette carte sur Call of Duty: Black Ops II en tant qu' Easter Egg sur la carte Green Run et uniquement en mode TranZit.

Call of Duty: World at WarModifier

Il s'agit de la première carte du mode Zombies Nazis de Call of Duty: World at War. Elle est la plus petite et elle ne possède aucun atout, sauf dans sa version de Call of Duty: Black Ops avec l'atout trois arme.

Les joueurs incarnent 4 Marines qui se sont crashés à côté du bâtiment. L'épave de l'avion B-17 est d'ailleurs visible dans le décors. Les zombies sont (ou plutôt étaient) des gardes d'honneur SS. Nacht der Untoten, comme son nom l'indique, est situé en Allemagne. Plus précisément, aux alentours de Berlin au cours de l'année 1945.

Call of Duty: Black Ops Modifier

Il s'agit de l'une des cartes exclusives incluses dans le DLC Rezurrection. Au lieu d'incarner les quatre Marines de la version originale de World at War, on incarne quatre autres personnages qui sont Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki et le docteur Edward Richtofen.
Les armes de la boîte mystère sont celles de Kino der Toten. L'atout Coup de pied arrière est ajouté, néanmoins, les armes présentes sur les murs sont celles de Call of Duty: World at War.

Call of Duty: Black Ops II Modifier

La carte apparaît brièvement sur la carte Green Run en mode TranZit en tant qu'Easter Egg. Pour y accéder, il faut d'abord quitter la ferme et continuer jusqu'au champ de maïs. Il faudra ensuite continuer son chemin tout en résistant aux Habitants de la forêt jusqu'à atteindre Nacht der Untoten.

On ne peut cependant pas accéder à l'étage et il n'y a aucune arme. Il y a une pièce servant à construire le Thrustodyne Aéronautique Modèle 23 (Jet gun) et même parfois une pour la Table de Navigation.
Aucune barrière ne retient les zombies, même si cet endroit ressemble à la carte d'origine, il à noter que c'est impossible car la vraie carte se situe en Allemagne vers Berlin et non pas aux États-Unis à Hanford, où se situe Green Run.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Nacht der Untoten est la deuxième plus petite carte du mode Zombies après le dépôt de bus.
  • Il y a une radio dans la salle de la boîte mystère qui peut être activée. On peut y entendre des chansons de la campagne.
  • C'est l'une des seules map avec le dépôt de bus et la ferme ou la boîte mystère ne change pas de place.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Nacht der Untoten »

  • maps zombies

    5 messages
    • Ca débloque uniquement les cartes in-game, c'est à dire Dead Ops Arcade et Five. Les autres cartes font partie des DLCs, et il faut les acheter.
    • ok 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard