FANDOM

Les musiques sont l'autre atout pour le zombie. Elles évoluent avec le temps comme les cartes. Voici les musiques et comment les activer.

- Nacht Der Untoten: tirer sur les barils rouges. La musique s'active et s'appelle Undone.

- Verruckt: Tirer la chasse trois fois à la première cuvette. La musique s'active et se nomme Lullaby for a Dead Man chanté par Elena Siegman.

- Shi No Numa: aller dans la cabane des communications et interagir trois fois avec le téléphone. La chanson The One d'Elena Siegman s'active.

- Der Riese: trouver les bocaux verts, deux près de l'escalier vers Mastodonte et l'autre au téléporteur 1. La chanson Beauty of Annihilation d'Elena Siegman s'active.

- Kino Der Toten: trouver et interagir avec les trois météorites. Un au début, le deuxième près du MP5, le dernier en haut à l’étage du théâtre. La chanson 115 s'active.

- Five : interagir avec les téléphones rouges. La chanson Wont Back Down s'active. Chanté par Eminem et Pink.

- Ascension: interagir avec les Teddy. Un près du fusil au début, un derrière une grille où il y a les claymores et le dernier près de la fusée en hauteur. La chanson Abracadavre d'Elena Siegman s'active.

- Call of the Dead: Trouver les météorites, un au début,l'autre à la cantine du bateau et le dernier sous une table près de la porte blindée. La musique Not Ready To Die d'Avenged Sevenfold s'active.

- Shangri-La: trouver les météorites, une au début, la deuxième près du pont de la boue et l'autre près des Semtex. La musique Pareidolia d'Elena Siegman s'active.

- Moon: trouver les Teddy. Un au début, l'autre près d'Energie et le dernier près du sas dans une grille à coté du M16. La musique Coming Home s'active.

La deuxième musique est activé si le joueur est tué par une excavatrice et que deux d'entre elles doivent coincer les sas. Le joueur réanimé à la prochaine manche aura un succès et la musique Nightmare d'Avenged Sevenfold s'active.

- TranZit: trouver les Teddy: un au début sur un banc, le deuxième à l’étage de la ferme et le dernier au bar de la ville. La musique Carrion s'active.

- Nuketown: trouver les Teddy, un dans le bus, le deuxième sur le lit de la maison du barbecue et l'autre derrière un barricade de la maison de droite. La chanson Samantha Lullaby s'active.

- Die Rise: trouver les Teddy. Le premier près du SVU, le deuxième dans la salle au bouddha à l'envers en hauteur et le dernier dans la salle de couture. La musique We All Fall Down s'active.

- Mob of the Dead: trouver les Whisky; un au début, le deuxième à l'infirmerie et le dernier au port. La musique Rusty Cage de Johnny Cash s'active.

Une autre musique s'active si vous marquez 935 en mode trépas au panneau du sous sol. La musique s'appelle Where Are We Going de Malukah.

- Buried : trouver les Teddy; un près du Remington, le deuxième près des bonbons et l'autre à coté du Double Coup. La musique Always Running de Malukah s'active.

- Origins: Trouver les météorites vertes. Une au début près du coffre, a l’étage du bunker du milieu sous un lit et le dernier près du Sacré Punch près d'une caisse en ayant activé 4 générateurs. La musique Archangel chanté par Elena Siegman et Malukah s'active.

La deuxième musique avec des radios rouges, une dans un robot, le deuxième sur Agartha et le dernier près des bâtons. La musique Shepherd of Fire d'Avenged Sevenfold s'active.

La musique Aether s'active si on fait les chiffres 115 avec les générateurs.

- Shadows of Evil: trouver trois mini radios; une au Rabbit, une au gymnase et l'autre près du cabaret dans le quai du train, la musique Snakeskin Boots s'active.

- The Giant : même musique sauf remixée.

- Der Eisendrache: trouver les Teddy, un dans la chambre de Samantha, un près de Mastodonte, le dernier dans un camion à coté de la fusée. La musique Dead Again de Elena Siegman s'active.

- Zetsubou No Shima: Trouver trois singes en peluche un vers le poste de droite, le deuxième à côté de l'eau bleue 115, le dernier à côté du KT4. La musique Dead Flowers de Malukah s'active.

- Gorod Krovi: Deux musiques. La première en trouvant trois vodka. La première sur le fauteuil au début, la deuxième près d'un camion en feu et le troisième au dépôt sur une étagère. La musique Dead Ended de Clark Nova s'active.

La deuxième musique s'active en trouvant trois as de pique une au bureau du QG, la deuxième au garage à char sur un tableau et le dernier au laboratoire de dragon sur un bureau. La musique Ace of Spades de Motorhead s'active.

- Révélations: Retour des Teddy. Le premier à Mob of the Dead dans l'infirmerie, le deuxième sur un siège de Kino Der Toten et le dernier sur une chaise roulante de Verruckt. La musique The Gift d'Elena Siegman et Malukah s'active.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard