FANDOM

BO2topright Ztr

Le Minion, est un nouveau type de zombie exclusif à la carte Die Rise sur Black Ops II.

Il apparaît lors de vagues spécifiques, toutes les 5 manches environ. Il est facile à tuer cependant il peuvent facilement tuer un joueur s'ils sont plusieurs ou que le joueur ne fait pas très attention. Ils sont les successeurs des Hellhounds de Call of Duty World at War et Black Ops.

Le dernier Minion de la manche lâche un Munition au Max, et un Atout Aléatoire si la manche n'a été finie seulement au couteau, aux grenades et au semtex, ou bien alors que le taux de précision durant la manche soit de 100% (toutes les balles tirées doivent toucher un minion, aucune balle ne doit être perdue) ou encore en se servant du propulseur et de tuer tout les minions en les faisant éjecter.

Apparence Modifier

Ils ressemblent fortement aux Crawlers et aux Phasing Crawlers. Ils possèdent 4 pattes mais n'ont pas d'yeux. Ils partagent le même modèle 3D que les Crawlers avec seulement quelques mineures modifications. Ils sont habillé de chemise blanche et d'un short brun.

Comportement Modifier

Lorsque un Minion apparaît, le même son d'appartition que les hellounds retentit, accompagné du même éclair bleu.

Le Minion se déplace en sautant rapidement et ce sur n'importe quelle surface, sur le sol, les murs ou encore le plafond. Il n'y a donc pas de stratégie particulière si ce n'est de ne pas rester immobile et de ne pas rester contre un murs, sous peine de rester coincé par les Minions.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard