FANDOM

BO2topright RealWorldtr

Les Mercenaires sont une faction de Call of Duty: Black Ops II, ils sont des soldats de nationalités internationales, et notamment de Cuba. Ils ont combattu dans pratiquement toutes les missions en 2025.
Ils sont une faction jouable en multijoueur, ils affrontent les Seal sur Downhill, Hijacked, Standoff, Encore, Frost et Nuketown 2025 ; les ISA sur Plaza et Slums ainsi que le FBI sur Aftermath, Detour, Express, Grind et Raid.

PrésentationModifier

Raul Menendez voulait un groupe de soldats privés hautement formés pour effectuer des missions rapidement et efficacement. Grâce à De Falco, il arrive à recruter des milliers de mercenaires qui sont pour la plupart d'anciens militaires Cubains.

ÉquipementModifier

En raison de la richesse de Raul Menendez, les Mercenaires peuvent avoir des armes -très- efficaces comprenant des armes lourdes et légères.
Ils ont des tenues de protection, et des équipements tels que des drones et autres appareils futuristes.

Fusils d'assautModifier

Fusils à pompeModifier

Fusils-mitrailleursModifier

Fusils de précisionModifier

MitraillettesModifier

CitationsModifier

Image Section à compléter Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou même incomplète. Votre aide est donc la bienvenue !

GalerieModifier