FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

Biographie

Meat est vu dans le niveau "Confrontation" traquant le bras droit d'Alejandro Rojas dans les rues avec le capitaine John "Soap" MacTavish, le sergent Gary "Roach" Sanderson, Simon "Ghost" Riley, et Royce. Après la capture du bras droit de Rojas, Soap demande a Roach, Meat et Royce de fouiller la favela pour trouver Rojas, le temps qu'il torture son bras droit pour obtenir des informations sur celui ci. Royce ordonne à Meat de dire au civils (en Brésilien) de quitter la zone, celui ci parle en Brésilien pour les prévenir et tire un coup de feu en l'air, il engage la milice locale qui protège Rojas, il sera finalement tué comme Royce.

AnecdotesModifier

L'apparence de Meat peut apparaître de deux façons: Il peut être blanc, avec un équipement vert olive et d'origine Canadienne avec le drapeau dans son dos ou un Australien possédant le même skin que le conducteur du début du niveau.

Il se révèle être bilingue, comme il est en mesure d'avertir les civils en portugais, la langue maternelle du Brésil. Il commence en disant: «Este lugar não é seguro" qui signifie "Cet endroit n'est pas en sécurité".

Il peut être vu sur la photo de la Task Force 141

Meat est mentionné dans le Journal de Soap.

Soap mentionne également que le numéro de série de Meat est "KL8102".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard