FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr

À ne pas confondre avec le bonus de série Mastodonte de Modern Warfare 3 et Ghosts.

When you need some help to get by, something to make you feel strong. Reach for Juggernog tonight, sugar seduction delight! When you need to feel big and strong, reach for Juggernog tonight!
— Chanson de Mastodonte de comptoir
Quand tu as besoin d'un peu d'aide par, quelque chose qui te fait te sentir fort. Prend Juggernog ce soir, et succombe au délice du sucre! Quand tu as besoin de te sentir grand et fort, prend le Juggernog ce soir!
— Chanson du Mastodonte de comptoir traduite en français

Chanson du Mastodonte de comptoir

Mastodonte, ou Mastodonte de comptoir, (nom anglais : Juggernog) est un atout du mode Zombies disponible dans toutes les cartes depuis Verrückt, sauf sur Dead Ops Arcade, Dépôt en Survie, Unité en mode Lutte et Dead Ops Arcade II.

L'atout est disponible au prix de 2500 points.

EffetModifier

Cette boisson double la résistance aux dégâts de celui qui le possède. Fusionné avec le Mini-Mastodonte, l'effet devient triple. Quand le joueur l'a bu, il peut résister à 3 attaques de zombies (la quatrième tue). Quand le joueur ne possède pas Mastodonte, il ne peut résister qu'à une seule attaque (la deuxième tue).

Combiné avec le mini-mastodonte, le joueur peut recevoir 5 attaques de zombies sans mourir (la sixième tue).

ApparenceModifier

Le distributeur est mince et haut, avec de la peinture rouge et blanche. Devant, on peut apercevoir l'inscription "Jugger-Nog" et "10c". Il y a également écrit à droite "Boisson douce", et "Boisson fraîche" à gauche. Sur le dessus, on voit l'icône du Mastodonte. À l'arrière, la machine dispose de deux petites roues.

EmplacementsModifier

  • Verrückt : Dans la salle de départ à côté de l'étagère (côté allemand).
  • Shi No Numa : Apparaît aléatoirement dans un des quatre bâtiments.
  • Der Riese : Près du laboratoire des expérimentations animales à côté des Betty Bondissante.
  • Kino der Toten : Au théâtre sur le côté gauche, près des portes principales et du couteau de chasse.
  • Five : Il est situé au second étage près de la porte de la Panic Room, en dessous de l'escalier centrale.
  • Ascension : Entre les deux escaliers après l'ouverture de la porte qui mène à la MPL.
  • Call of the Dead : Dans la coque du navire, la salle pouvant abriter le Sacré Punch.
  • Shangri-La : Entre le pont en bois et la boue Maze-Pit, ou à proximité de la MPL (échange avec Speed Cola).
  • Moon : Dans la zone 51. Échange de place avec Speed Cola chaque fois que le joueur retourne dans cette zone.
  • Green Run :
    • TranZit : En haut de la maison à côté de la banque à la ville.
      • Ferme : A l’étage de la maison près de la boite magique et de la MP5
      • Ville : À la même place qu'en TranZit.
  • Nuketown Zombies : Tombe à un endroit aléatoire sur la carte.
  • Die Rise : Apparaît aléatoirement dans un des 4 ascenseurs du second bâtiment.
  • Mob of the Dead : Près de l'endroit où la nacelle atterrit, au port.
  • Buried : Derrière des décombres situé juste à côté de la prison où est retenu prisonnier Le Géant.
  • Origins : Au générateur N°4.
  • Shadows of Evil : Dans l'un des trois emplacements des atouts (avec Binouze Double coup et Cola énergisant) d'un des districts.
  • The Giant : Emplacements aléatoires sauf avec l'atout caché de la carte.
  • Der Eisendrache : Entre la KN-44 et un emplacement de boite mystère dans la salle de la pyramide.
  • Zetsubou No Shima : Apparaît aléatoirement entre les 2 secondes salles et la première salle du bunker.
  • Gorod Krovi : Au deuxième étage du Departement Store.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Un réfrigérateur miniature permettant de recevoir une canette à l'effigie de la machine est distribué dans l'édition "Juggernog" de Call of Duty: Black Ops III
  • La chanson du Mastodonte est chantée par Elena Siegman.
  • Le nom de la version originale est un mélange des mots Juggernaut et Eggnog, qui signifient Mastodonte et lait de poule.
  • Dans les fichiers de Verrückt, on peut trouver une autre chanson concernant le Mastodonte.
  • Sur l'affiche de Mastodonte sur Verrückt ainsi que le logo de l'atout il est écrit Juggernaut alors que sur la machine de la boisson, il est écrit JuggerNog.
  • Le trailer de Shangri-La ne nous montre pas Juggernog à l'emplacement exact où il est dans le jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard