FANDOM

BO2topright Ztr

Citations de Marlton

Marlton Johnson est un personnage jouable du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II.

Il apparaît dans :

InformationsModifier

Il est vêtu de lunettes, d'une montre, d'une chemise cravate blanche avec porte-stylo, d'un pantalon de costume et de chaussures de soirée.

C'est le plus intelligent de son groupe parce qu'il connaît le fonctionnement de l'arme dont il s'équipe. Il est aussi un homme de la science, comme il le dit.

Dans Buried, il est présumé mort avec Samuel Stuhlinger, Misty et Russman. En effet, pour réaliser le secret de cette carte, on retrouve par terre le corps inanimé des quatres personnages.

Marlton préconise les fusils de précision car il préfère tirer à longue distance pour ne pas se salir les mains.

Tumblr n21n03ktGC1s7dhyjo7 250

Marlton mitraille des zombies dans TranZit avec son RPD.

Marlton a comme relations :

Avoir la ClasseModifier

Marlton se fait remarquer positivement par Misty et négativement par Russman lorsque ils sont proches les uns des autres, quand un des évènements cités ci-dessous se produit :

  • Quand 5 zombies ou plus le poursuivent de près à partir de environ la vague 5.
  • Quand il fait quelques tir dans la tête à très longue distance avec une arme à feu ou de l'explosif.
  • Quand il fait des séries d'éliminations de morts-vivants avec uniquement des tirs à, au moins, double tête. (Il est conseillé de regrouper les zombies en les faisant tourner pour faciliter ces tirs.)

AnecdotesModifier

  • Marlton est :
    • Allergique aux produits laitiers et au sucre;
    • Ambidextre;
    • Claustrophobe;
    • Hypocondriaque.
  • Marlton peut être entendu dans Nuketown Zombies, en donnant un coup de couteau sur le bunker dans la cour de la maison verte. Cependant, ce n'est possible que dans la version originale.
  • Marlton peut être entendu dans des radios sur Die Rise, et ce, même s'il y est jouable.
  • Marlton dit qu'il connaît le nom de l'inventeur du Pistolet-Laser en l'obtenant sur Buried.
  • Marlton malgré ses mauvais rapports avec Russman est la personne semblant connaître le mieux l'histoire de celui-ci, malgré le fait qu'avant l'invasion, Russman et Samuel se connaissaient déjà.
  • Marlton faisait partie d'une équipe de scientifiques nucléaires venus examiner les restes de Nuketown après l'explosion de la bombe nucléaire mais les scientifiques se sont fait massacrer par les Zombies et Marlton a réussi à survivre en s'enfermant dans un bunker derrière une maison, et a envoyé un SOS radio sous le pseudonyme de Hangar 18.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard