FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 3.

Marcus "Michael" Burns est un membre des SAS et un personnage jouable dans le jeu Call of Duty: Modern Warfare 3 Il n'apparait que dans la mission "Attention à la Marche" avec l'Equipe Bravo.

BiographieModifier

Avec son escouade, il est envoyé sur les quais pour découvrir la contenance de camions suspects, encadrés par un groupe armé. L'opération se déroule comme prévu jusqu'à ce que les SAS ouvrent un unique camion vide, ne comblant pas les interrogations du MI5 sur ceux partis en ville.

Attaqués par le groupe ennemi, Burns et les autres SAS le repoussent jusqu'à un chantier voisin qui les mène jusqu'à une échappatoire toute tracée : le métro. Parti avec un pick-up, les SAS poursuivent la rame qui fonce à pleine vitesse en direction de la cité de Westminster. Un autre véhicule anglais parvient à abattre le chauffeur mais l'accident est inévitable. Burns et Wallcroft, seuls survivants, rejoignent alors leurs camarades au pied de Big Ben pour neutraliser un des camions. Mais une explosion se fait entendre à quelques rues de là. La zone est alors contaminée par un gaz toxique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard