FANDOM

Image En travaux
Cet article ou section est en cours de réécriture ou de restructuration importante.
Un utilisateur prévoit de modifier cet article pendant quelques jours. Vous êtes invité à en discuter en page de discussion et à participer à son amélioration de préférence en concertation pour des modifications de fond.

Le Beretta M9 (ou M92) est une arme de poing qui apparait dans Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty 4: Modern Warfare (Nintendo DS), Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Modern Warfare: Mobilized, Call of Duty: Modern Warfare 3 et Call of Duty: Modern Warfare 3: Defiance. Il a un chargeur de grande capacité, peu de recul, fait peu de dégâts, et souffre d'une portée plus faible que les autres pistolets.

Call of Duty 4: Modern WarfareModifier

Modèle:Infobox Arme

CampagneModifier

Le M9 est le pistolet standard de l'USMC. C'est le pistolet de départ pour la plupart des missions de l'USMC. La plupart des ennemis utilisent le M9 comme arme secondaire, l'exception étant le soldat portant un Desert Eagle dans la mission Crew Expendable. Il est très commun dans la majorité des niveaux. Les niveaux dans lesquels il n'apparait pas sont "FNG", "Coup d'état", "Aftermath" et "Death from above".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard