FANDOM

Cod4topright MW2icontr BlackopsNewTopright MW3tr

La M249 SAW est un fusil-mitrailleur apparaissant dans Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Modern Warfare 3.

Call of Duty 4: Modern Warfare Modifier

L'arme apparaît dans la campagne utilisée par les SAS et les Marine Corps. C'est l'arme préférée du Ssgt. Griggs. Il est plus efficace que le RPD dans le solo, qui possède une meilleure cadence de tir et les mêmes dommages.

Dans le multijoueur, le M249 a une cadence de tir extrêmement rapide, comparé au RPD et au M60, mais a des dégâts plus bas. L'arme apparaît également montée dans différentes cartes. L'arme peut être équipée d'un viseur laser, viseur ACOG et d'une poignée.

L'arme est excellente en mode Hardcore, car elle tue en un seul coup, à moins que la cible derrière une couverture ou possède l'atout Mastodonte. La poignée, en plus de réduire le recul, augmente la précision, qui est comparable à celle des fusils d'assaut.

La M249 est efficace contre les hélicoptères, mais il faudra plus d'un d'un chargeur entière pour en détruire un. Cependant, la version montée peut les détruire en une dizaine de coups.

Call of Duty: Modern Warfare 2 Modifier

L'arme réapparaît montée dans différents niveaux de la campagne. L'une des M249 dans la mission "Whiskey Hotel" (accessible uniquement avec le cheat "noclip") est derrière un projecteur mais à l'icone d'une MG42. La version portative ne peut qu'être utilisée dans la mission "La seule journée paisible, c'était hier..." avec le cheat "give saw". Il possède les mêmes attributs que dans Call of Duty 4.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard