FANDOM

MW2icontr MW3tr

Lev était un Ultranationaliste qui apparaît dans Call of Duty: Modern Warfare 2 lors de la mission "Pas de Russe"

Biographie Modifier

Avant le massacre de l'aéroport international Zakhaev, Lev et Kiril tiennent Yuri (Modern Warfare 3) face à Vladimir Makarov dans le parking souterrain de l'aéroport. Yuri a tenté de trahir Makarov en prévenant le FSB du massacre qui aurait lieu à l'aéroport, Makarov lui tire une balle et croit qu'il est mort. Lev participe à l'attentat de l'aéroport international de Zakhaev avec Vladimir Makarov, Joseph Allen (alias Alexei Borodine), Viktor (Modern Warfare 2) et Kiril. Il est tué durant l'affrontement contre le FSB. Comme ses amis, il parle avec un accent américain et utilise un vocabulaire militaire américain.

Anecdotes Modifier

  • Il est possible de tuer Lev tout en luttant contre le FSB sans se faire tuer par Makarov, Kiril, ou Viktor.
  • Il arbore des tatouages ​​très patriotiques sur son cou, qui comprennent le marteau et la faucille soviétique, un portrait de Staline, des poupées avec des araignées en elles.
  • Lev fais une brève apparition dans Call of Duty: Modern Warfare 3 dans le flashback de Yuri. Il est le terroriste qui est a droite et qui tiens Yuri.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard