FANDOM

LeroyBuried

Le géant

BO2topright Ztr

Le géant (ou Leroy) est un Personnage Non Jouable (PNJ) introduit dans la carte Buried. C'est un nouveau type de personnage interactif qui parcourt la carte et effectue plusieurs opérations, impossibles pour les joueurs seuls.

Le géant porte une salopette. Il n'attire pas les zombie.

Il est retenu prisonnier dans la cellule, à l'intérieur du Poste du Shérif.

Pour l'utiliser vous devrez vous acquitter d'un Remontant trouvable dans sa cellule ou dans le saloon mais aussi de bonbon trouvable uniquement dans le magasin de sucrerie.

Une fois utiliser, il pourra détruire des barricades et ainsi permettre l'accès à différents endroits de la carte, garder un rampant dans ses bras, bloquer l'emplacement de la boite pour toute une partie, rapporter la boite vers un emplacement choisi, tuer des zombies, changer les bonus et construire les objets spéciaux de la carte (tremplin etc) ainsi que des les apporter aux joueurs.

Si un joueur lui tire dessus, Le géant courra dans sa cellule et il fermera la porte, il faudra retrouver la clef qui est soit dans le tribunal, dans la banque, dans sa cellule ou dans la chambre au-dessus du Saloon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard