FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies
Beast BO3.png

Le mode Bête est une fonctionnalité de Call of Duty: Black Ops III exclusive à la carte Shadows of Evil. Il permet au joueur d'entrer dans un mode similaire au mode Trépas, où le joueur peut ouvrir différents endroits de la carte, et en plus, le joueur est capable de tuer des zombies lorsqu'il est en mode Bête. Le mode Bête est également utilisé pour obtenir les objets des rituels nécessaires pour mener les quatre principaux rituels dans le cadre du secret de la carte.

Il y a un piédestal qui permet de se mettre en mode Bête à chaque zone zone de la carte. L'effet du mode Bête peut être utilisé qu'une fois par manche, et dure environ 30 secondes. Lorsqu'il est en mode Bête, le joueur est capable d'envoyer des décharges électriques qui paralysent les zombies pour un court laps de temps, elles peuvent être aussi utilisés pour alimenter les interrupteurs d'alimentation. La Bête a également un grappin et une attaque au corps à corps qui tue les zombies en un seul coup (et la possibilité de réanimer des alliés à une vitesse plus rapide que Quick Revive, dans ce cas la, le joueur sera directement retransformé en humain).

Il est à noter que les zombies tués par la Bête ne donneront pas de points au joueur et que les coups au corps à corps diminue le temps d'utilisation de la Bête.

Seuls ceux qui ont la Marque de la Bête sont capables de se transformer en Bête. Les quatre personnages de Shadows Of Evil sont les seules personnes connues ayant cette marque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard