FANDOM

MW2icontr

Note : L'image n'est pas forcément celle de Ramirez

Le soldat James Ramirez est un membre des U.S Army Rangers et un des personnages jouables du jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 pendant la partie se déroulant aux Etats-Unis, envahis par les Russes. Il a servit sous le commandement du Sergent Foley et du Caporal Dunn dans le 1er battalion du 75e régiment des Rangers : Hunter Deux-Un.

BiographieModifier

le troisième dans l'ordre chronologique après le première classe Joseph Allen et le sergent Gary "Roach" Sanderson. Il fait partie du premier bataillon du 75e régiment de Rangers de l'US Army et opère dans l'équipe Hunter 2-1 sous les ordres du sergent Foley et du caporal Dunn.

De retour d'Afganhistan, James Ramirez assiste impuissant à l'invasion des Etats-Unis par l'armée russe.

Dans l'état de Virginie avec son unité au moment de l'attaque, il participe à la défense américaine, d'abord avec le sauvetage du VIP "Raptor" puis en sécurisant la banlieue environnante avant de prendre part à la riposte de l'armée américaine sur la capitale Washington.

James Ramirez et son unité seront les premiers à atteindre la Maison Blanche et réussiront à reprendre le bâtiment juste avant le bombardement de masse prévu par l'US Air Force.

VirginieModifier

Mission : "Wolverines !"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard