FANDOM

BO2topright Ztr

Green Run est une carte du mode Zombie disponible dés la sortie de Call of Duty: Black Ops II.

Elle se situe dans la région de Hanford, et porte le nom d'un programme de test nucléaire réalisé dans cette région par les Etats-Unis d'Amérique dans les années 1960. Les personnages, qui sont les principaux du mode Zombie de Black Ops II sont : Abigail "Misty" Briarton, Marlton Johnson, Russman et Samuel J. Stuhlinger.

DescriptionModifier

En TranZit, grâce au Bus ou aux téléporteurs (Lampadaires), on peut se déplacer dans divers endroit de la map. Si l'on va dans la brume, il y aura des "Habitants de la forêt" qui attaqueront : pour les tuer, il suffit soit leur tirer dessus, soit en donnant 5 coup de couteau, ou deux du poing tazer ou du couteau de chasse.

En Survie, il y a 3 maps : Dépôt, Ville, Ferme. On ne peut accepter à tous les endroits de TranZit grâce à ces deux derniers modes.

En Lutte, il y a seulement 2 maps : Ville, Ferme.

En Infection, la carte est le Diner et un des joueurs doit être face à d'autres joueurs qui incarnent eux des zombies.

Endroits diversModifier

DépôtModifier

C'est la map où l'on apparait en début de partie et où le bus arrive.
La map est composée d'une turbine, d'un M14, d'un Olympia, d'un MP5 (Survie), du R870 MCS (Survie), d'une navcard, de la boîte mystère, d'une météorite pour la Table de Navigation et d'un atout : Réanimation Rapide. Une porte, sept fenêtres barricadées, deux portes à ouvrir avec la Turbine et un lampadaire. Pièce de bus (75% de chances) dans la salle à ouvrir avec la turbine.

COD BO2 depot

DinerModifier

C'est le deuxième arrêt du bus et c'est seulement en TranZit ou en Infection où l'on peut y accéder.
La map est composée de la boîte mystère, d'un poing tazer (à condition de garder la "trappe" pouvant être utilisée dans le bus et la placer au fond du restaurant), d'un MP5, du bouclier antizombie, d'une pièce pour la Table de Navigation et d'un atout : Cola énergisant. Deux portes, quatre fenêtres barricadées, une porte à ouvrir avec la Turbine et un lampadaire. Pièce de bus (75% de chances) dans la salle que l'on peut ouvrir grâce à la turbine, à l'opposé du resto.

COD BO2 Diner

FermeModifier

C'est le troisième arrêt.
La grille est fermée. Il faut l'ouvrir (750).
La map est composée de la boîte mystère, d'un R870 MCS, d'une tourelle, d'un frigo qui conserve vos armes même pour une autre partie (Sauf le Colt M1911, Pistolet-Laser et Couteau balistique), des claymores, d'un poing tazer (Survie), d'un MP5 (Survie et Lutte), d'un Olympia (Survie et Lutte), d'une pièce pour la Table de Navigation et d'un atout : Limonade double coup. Deux portes, huit fenêtres barricadées et deux portes à ouvrir avec la Turbine. Pièce de bus (75% de chances) dans la salle des claymores, ouvrable avec la turbine.

COD BO2 Ferme

CentraleModifier

C'est le quatrième arrêt.
La map est composée d'un AK-74u, de la boîte mystère, du courant, d'un piège électrique, d'une pièce pour la Table de Navigation, d'une pour le Jet Gun et d'un atout : Pierre Tombale. Une porte, trois fenêtres barricadées et une porte à ouvrir avec la Turbine.

COD BO2 Salle éléctrique

VilleModifier

C'est le dernier arrêt.
La map est composée de deux boîte mystère, la banque, du Jet Gun, du Sacré Punch, des grenades semtex, du poing Taser (Survie et Lutte), d'un M14 (Survie et Lutte), d'un Olympia (Survie et Lutte), d'un MP5 (Survie et Lutte), d'une pièce pour la Table de Navigation et de deux atouts : Mastodonte et Energie(stamin-up). La map ne possède pas d'arme à feu en mode TranZit. Trois portes, onze fenêtres barricadées et une porte à ouvrir avec la Turbine. Pièce de bus (75% de chances) dans la salle des Semtex, en dessous du mastodonte, que l'on peut ouvrir avec la turbine.

COD BO2 Ville

Lieux cachés dans la brumeModifier

Il y a des endroits dissimulées dans la brume où les Habitants de la forêt ne vous attaquent pas.

Le TunnelModifier

Entre le Dépôt et le Diner, le bus y passe. Il y a dedans un colt M16A1 et une pièce pour le Jet Gun ou pour la Navcard.

Nacht der UntotenModifier

Nacht der Untoten est bien présente sur Green Run. Il suffit de sauter du bus après avoir quitté la ferme. Quand vous arrivez près des carcasses de voitures, allez dans le champ de maïs sur votre droite et continuez le chemin. Ensuite, tournez à droite, après avoir survécu aux Habitants de la forêt, au fond vous verrez la copie de Nacht der Untoten car cette map est située à Hanford et que Nacht der Untoten est située à Berlin.

L'endroit est le même sauf que l'on ne peut pas qu'accéder à la première salle, il n'y a aucune arme, aucun atout et aucune barricade retenant les zombies, juste un ou deux objets pour le Jet Gun et la NavTable.

COD BO2 Nacht Der Untoten

La Tour de BabelModifier

La Tour de Babel est un pylône électrique au milieu du champ de maïs. Pour y accéder, c'est pareil que Nacht der Untoten, sauf qu'il faut aller dans le champ de maïs à gauche.
On peut faire le secret de Maxis ou de Richtofen et construire une table pour la Navcard de Buried.

COD BO2 Tour de Babel

La cabane du bûcheronModifier

Pour y accéder, il suffit de s’arrêter vers le lampadaire entre la centrale et la Ville et de trouver un chemin sur la droite. Après avoir réussi, vous trouverez une vieille cabane avec dedans un objet pour le Jet gun et le couteau de chasse. (3000)

COD BO2 Cabane
COD BO2 Cabane bûcheron

GalerieModifier

TranZit Map by Yoshimagick

Plan de la carte.

RemarqueModifier

  • Plusieurs tableaux accroché aux murs sont tiré d'œuvres de Jérôme Bosch datant du 16ème siècle : La Vision de Tondal, L'enfer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard