FANDOM

BO3topright Ztr

Les GobbleGum sont des utilitaires apparaissant dans toutes les cartes zombies de Call of Duty: Black Ops III, donnant au joueur un avantage pour le prix de 500/1 500/2 500/4 500/5 000 points etc... (10 avec le Bonus Braderie).

Classiques Modifier

Illico Presto : Activation immédiate (dure 3 manches entière). Vous visez et arrêter de visez plus vite et vous vous déplacez plus rapidement en ce faisant.

L'arme de joie : Activation immédiate (dure jusqu'à la prochaine réapparition). Vous réapparaissez avec les armes que vous aviez avant de disparaître.

Coagulant : Activation immédiate (dure 20 minutes). Vous mettez plus de temps à vous videz de votre sang.

Devant tout le monde : Activé (2 activations - 10 secondes à chaque fois). Tous les zombies vous ignorent pendant 10 secondes.

Stock Option : Activation immédiate (dure 3 minutes). Les munitions sont d'abord retirées de vos réserves plutôt que de votre chargeur.

Impatience : Activation immédiate (dure jusqu'à la mort). Vous réapparaissez vers la fin de la manche en cours plutôt qu'à la manche suivante.

Coup d'épée : Activation immédiate (dure 3 manches entière). Les attaques de corps à corps causent 5x plus de dégâts au zombies.

Partout sauf ici ! : Activé (2 activations). Vous vous téléportez instantanément à un point aléatoire. Une explosion repousse tous les zombies pour vous protéger.

Danger immédiat : Activation immédiate (dure 3 manches entière). Vous êtes invulnérable au explosions.

Opération de ch'arme : Activation immédiate (dure 3 manches entière). Vous changez d'arme et récupérez plus vite après une attaque de corps à corps. Vous rechargez et utilisez les objets plus vite.

Tout feu tout flamme : Activation immédiate (dure 3 manches entière). Vous pouvez tirer en sprintant.

Accélérateur d'arsenal : Activation immédiate (dure 10 minutes). Vous rechargez plus rapidement votre arme spécialiste.

Bordé de nouilles : Activation immédiate (dure 1 manche entière). Chance(s) supplémentaire(s) contre le pourcentage de probabilité sur votre AAT.

Visible (ou pas) : Activé (2 activations - 10 secondes à chaque fois). Tous les zombies vous pourchassent pendant 10 secondes.

Antithèse alchimique : Activé (2 activations - 60 secondes à chaque fois). Quand vous accumulez 10 points, ces derniers sont convertis en 1 munitions ajoutée aux réserves de l'arme actuelle.

Bizarroïde Modifier

Vomissements incontrôlés: Activation immédiate (dure 5 manche complète). Les zombies que vous tuez avec des grenades et des projectiles vomissent de manières incontrôlables.

Galerie Modifier

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard