FANDOM

Le Sergent Gary "Roach" Sanderson est l'un des personnages principaux jouable dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Roach était un membre britannique de la Task Force 141 sous le commandement du Capitaine John "Soap" MacTavish, et opéra sur plusieurs théâtres en parallèle de la Troisième Guerre Mondiale.

Biographie Modifier

Le sergent Gary "Roach" Sanderson faisait partie de la Task Force 141, une unité d'élite secrète de contre terrorisme internationale dirigée par le général Shepherd. C'est l'un des quatre personnages jouables de la campagne solo de Modern Warfare 2 et le deuxième dans l'ordre chronologique après le première classe Joseph Allen.

Opérant en mission sous les ordres du capitaine John MacTavish, Gary Sanderson est d'abord envoyé au Kazhakstan afin d'infiltrer un complexe de l'armée russe et de récupérer la base de données hautement sensible d'un satellite américain qui s'est écrasé dans la région.

Sanderson et son unité vont ensuite assister de loin à l'invasion des Etats-Unis par la Russie.

En compagnie du lieutenant Simon "Ghost" Riley et du capitaine John "Soap" MacTavish, Roach est chargé de traquer Vladimir Makarov et de faire éclater la vérité sur le véritable coupable de l'attentat de Moscou.

L'enquête de la Task Force 141 pour mettre la main sur Makarov va d'abord mener Roach au Brésil où il devra retrouver un certain Alejandro Rojas, un trafiquant d'armes travaillant avec Makarov. Sanderson sera ensuite amené à libérer le capitaine John Price retenu prisonnier dans un ancien goulag en Russie avant de partir avec "Ghost" pour les montagnes du Caucase où est supposé se trouver l'une des deux planques de Makarov.

Après avoir récupéré toutes les données retrouvées sur place, Roach et Ghost seront froidement abattus par le général Shepherd éliminant tous les témoins de ses opérations et récupérant de cette façon les données l'incriminant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard