FANDOM

BO2topright Ztr

Frigo BO2

Le Frigo ou casier sur Buried et Die Rise (Arme Locker en anglais) est un utilitaire du mode Zombie de Call of Duty: Black Ops II.
Il est présent sur les cartes TranZit ainsi que sur Die Rise (après la mise à jour pour cette dernière carte) ainsi que sur Buried.

Dans TranZit, il est situé dans la Ferme après avoir ouvert la porte qui coûte 750 points. Dans Die Rise, il se trouve près de la salle du courant. Dans Buried, il se trouve au rez de chaussée dans le magasin central.

Grâce au frigo, le joueur peut stocker une arme à l'intérieur jusqu'à que le joueur la reprenne ou l'échange avec une autre arme et ce même dans d'autres parties ou sur une autre map possédant le frigo. Le M1911, les Couteaux balistiques ainsi que les armes spéciales ne peuvent être stockées. Aussi, la PDW-57, l'AN-94 et le SVU-AS qui sont des armes exclusives de Die Rise et Buried seront remplacées par la Chicom CQB, la Galil et la FAL sur TranZit tandis que le Remington et la LSAT seront remplacées par le Python et l'HAMR. Si le joueur possède l'arme stockée et la prend dans le frigo, elle sera automatiquement échangée avec celle du casier, de même si le joueur possède deux armes à moins qu'il possède Coup de pied arrière et/ou donc un emplacement disponible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard