FANDOM

CoD3tr

Frank McCullin est un sergent qui a combattu dans la 29e puis 90e Division pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il apparaît seulement dans le jeu Call of Duty 3: En Marche vers Paris.

BiographieModifier

Le sergent Frank McCullin est né à Chicago et est devenu soldat de la 29e Division. Il a combattu à St Lô où il mena sa section à travers la ville et a failli tuer Salvadore Guzzo. Heureusement Mike Dixon et Leroy Huxley ont réussi à calmer la situation. A la fin, il défendit la ville contre la dernière contre-attaque allemande.

Après la bataille il fut transféré dans la 90e Division ou il combattit à St-Germain pour prendre des bunkers, puis il combattit à Mayenne. Il pense que le seul moyen de sortir de la guerre est de mourir. A la fin de la mission, il fut mortellement blessé et mourut en disant à Dixon de dire à Guzzo qu'il aille en enfer.

AnecdotesModifier

EDIT du 02/01/2016 :(Fausse indication,la barre horizontal a l'arrière du casque signifie que c'est un Sous-Officier.Ceci avait été fait afin de pouvoir distinguer les Sous-Officier des hommes du rang plus facilement au jour du 6 Juin 1944.)La même barre mais vertical se trouve sur les casques des officier pour la même raison mais la barre vertical signifie "FOLLOW-ME" (SUIVEZ-MOI)

  • Il y a le symbole qui indique que McCullin est un sous-officier à l'arrière de son casque.Pour rappel un homme est considéré sous-officer a partir du grade de Sergent.