FANDOM

AWtopright

Exo-Zombies est un mode de Call of Duty Advanced Warfare. Il est disponible grâce au premier DLC, Havoc, sur xbox one depuis le 27 janvier 2015, depuis le 26 février 2015 sur playstation3 et playstation4 et repoussé sur PC le 3 mars.

La première carte se nomme Outbreak et se passe dans les laboratoires sous terrain d'Atlas corporation.

Depuis le 31 mars, une nouvelle carte nommée Infection est disponible. Elle possède un élément récurant de Modern Warfare 2 et 3, la chaine de restaurant Burger Town.

Depuis le 2 juin, une nouvelle carte nommée Carrier est disponible. Incluant un nouveau personnage joué par l'acteur Bruce Campbell, des nouveaux zombies, atouts et armes et une escouade d'Atlas sera présente pour tuer les joueurs. Une escouade de Sentinel viendra aussi en renforts.

Le dernier dlc nommé RECKONING comporte la carte Descente dans lequel nos amis doivent tuer Oz pour cela une Armure Goliath et l'arme trident seront utiles pour éliminer les zombies teleporteurs. Oz ayant maitrisé les teleporteurs vous téléporte à la manche 6, 11 et 15.

NouveautésModifier

  • De nouvelles grenades spéciales comme les drones (qui font office de bombes singes) ou les nanorobots qui protègent les joueurs dans une bulle.
  • Les fameux exo-squelettes.
  • La nouvelle "boîte mystère", renommée "imprimante 3D" qui offre une arme aléatoirement pour 1000 points.
  • Boumeur : zombies qui a votre contact explosent et provoquent un effet d'AOE.
  • Zombie (ou chien) IEM : zombie qui vous envoie des impulsion électromagnétique et désactive votre exo pendant 5 secondes.
  • Fonceurs : zombies qui cours plus vite que leurs confrère et qui vous frappe plus vite aussi. 

Armes et atoutsModifier

Les armes: Modifier

A peu près toutes les armes de Call of Duty: Advanced Warfaresont présentes. L'arme spéciale est le Cel-3 Cauterizeur et l'AE4 (ajouté par le DLC HAVOC).

Une machine à améliorer les armes est aussi présente et permet cela pour 2500 points 20 fois. Néanmoins, si le joueur a fini le secret, une nouvelle machine d'amélioration d'armes devient disponible et permet de faire monter son arme au niveau 25(21ème amélioration) au lieu de la limite initiale du niveau 20.

Les atouts: Modifier

Les aptitudes, atouts ou plus exactement exo-aptitudes font leur retour sur le mode Zombies d'Advanced Warfare. Vous aurez accès à des compétences avancées vous permettant d'améliorer vos compétences. 

Ces exo-abilities sont disponibles seulement après avoir récupéré l'exosquelette.

  • L'exo-santé: C'est en gros l'atout Mastodonte, grâce à celui-ci vous bénéficiez d'un surplus de santé qui vous permettra de mourir en quatre ou cinq coûts au lieu de trois (d'être plus résistant à toutes formes d'attaque.) Il coute 2000 points
  • L'exo-médecin: Pour 1500 points en co-op et 500 en solo, vous pouvez faire revivre vos alliés plus rapidement quand ces derniers tombent. En solo, il permet de se réanimer.C'est le quick Revive de ce mode Exo Zombie.
  • L'exo-écrasement: Prenez de la hauteur pour attaquer les Zombies depuis les airs. L'effet peut être pratique puisque ses dégâts de zones peuvent toucher les ennemis vous entourant pour 2000 points.
  • L'exo-soldat: Tirez en même temps que vous courez grâce à cet atout qui vous permettra de passer entre les lignes avec plus d'efficacité. 1750 points sont nécessaires pour l'obtenir.
  • L'exo-rechargement: Pour 2000 points, rechargez deux fois plus vite grâce à cet atout.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard