FANDOM

Findmakarovicon MW3tr
Pour la carte dans Black Ops II, regardez Frost.

Derek Frost Westbrook est un soldat de la delta force assigné au Team Metal. Il est le deuxième joueur le plus jouable dans Call of Duty: Modern Warfare 3 après Yuri.

Débarqué à New-York, il suit la Delta Force au gré de ses déploiements. Ainsi, il est un des acteurs du recul des Russes sur les terres américaines avant d'en être lorsqu'il s'agira de libérer le vice-président des Etats-Unis en Allemagne.

Depuis ce pays, il est envoyé à Paris pour capturer Volk, le fournisseur en armement de Makarov. La mission est un succès mais l'évacuation est plus compliquée. Il parviendra tout de même à repousser les russes au pied de la Tour Eiffel, le temps pour son état-major d'envoyer des bombardiers sur la zone et raser le symbole de la France. Pour finir, Frost retourne avec ses camarades en Allemagne pour tenter de libérer la fille du président Vorshevsky mais la mission se solde par un échec puisque les russes ont fait exploser toute la zone, leur permettant de la récupérer quelques secondes plus tôt. Assez bizarrement, Frost n'est pas sur le terrain pour la dernière mission des Delta Force, où le but est de récupérer le président russe et sa fille avec les désormais reconnus Price et Yuri de la TF141. On en conclu donc que Frost est le seul survivant de la Delta Force.