FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Il y a cinq bobines audio sur la carte.

Bobine Audio 1 Modifier

Dr. Groph : "Le Groupe 935 a défié tous ceux qui ont douté de notre cause !"

Des applaudissements peuvent être entendus.

Dr. Groph : "Nous avons beaucoup progressé depuis la découverte de l'élément 115. Les résultats sont là ! Notre programme d'armement a dépassé à lui seul même nos attentes les plus folles !" 

Dr. Groph : "Par ailleurs, le fait que nous ayons réussi à installer une base d'opérations permanente sur la Lune elle-même me rend extrêmement optimiste pour l'avenir ! Nous pouvons, réellement, tout faire !" 

D'énormes applaudissements peuvent être entendus. 

Bobine Audio 2 Modifier

Dr. Groph : "Cela fait plus de deux semaines que nous avons perdu tout contact avec le Dr. Richtofen, de plus, toutes nos sources d'information semblent indiquer que le complexe Der Riese lui-même soit tombé aux mains de l'ennemi, je dois donc prendre des mesures drastiques. A partir de maintenant, et jusqu'à nouvel ordre, j'ai décidé de prendre en charge le commandement du Groupe 935. Les tests impliquant l'engin pyramide sont suspendus jusqu'à ce que nous soyons en mesure de garantir la parfaite sécurité de tout le personnel actuellement basé au poste Griffon. A mon grand regret, nous devons admettre que l'Opération Bouclier a bien peu de chance de se dérouler comme nous l'avions prévu."

Bobine Audio 3 Modifier

Dr. Groph : "J'ai une excellente bonne mémoire. En tout cas, c'est ce que Richtofen a répété à de nombreuses reprises. De mon côté, j'en suis pas si sûr. Au regard des récents événements, j'en conclus que l'exposition à l'engin pyramide pourrait qu'altérer et perturber nos processus cognitifs. Pour parler de, mes expériences personnelles, je me souviens d'avoir rêvé de la fille de Maxis, Samantha. Bien que cet enfant soit souvent venu au Nid d'Aigle, l'idée même qu'elle puisse se trouver au poste Griffon, sur la Lune, dépasse l'entendement. Il est crucial que nous rétablissions le contact avec le Nid d'Aigle afin de comprendre tous les aboutissants... de cette crise."

Bobine Audio 4 Modifier

Dr. Groph : "Bien que tous les tests de l'engin pyramide aient été suspendus, nous avons observé un certain nombre de comportements inédits, voire pour le moins, incohérents, au sein de la pyramide. Les problèmes de communication et les coupures de courant sont fréquents, et beaucoup ont peur pour leur sécurité. Les gardes chargés de la zone d'exclusion auraient entendu des voix émanant de l'engin pyramide, aucun enregistrement extérieur ne corrobore ces déclarations. Mais plusieurs individus auraient entendu exactement ces mots : "Je dois la rejoindre. La boucle doit être bouclée". La plupart des sources indiquent que ces propos ont été prononcés par un individu non identifié, mais plusieurs témoignages indiquent qu'ils pourraient provenir du Dr. Maxis. Ce qui, je le sais, est impossible. La paranoïa est devenue tellement forte, que des combinaisons de survie ont été mises à disposition dans tout le complexe, au cas où les systèmes assurant une atmosphère viable tomberaient en panne."

Bobine Audio 5 Modifier

Dr. Groph : "Nos alliés de la Division 9 ont fait d'immenses avancées dans leurs propres recherches, je dois avouer que malgré tous mes doutes quant à la réalisation des modèles d'armes les plus... ambitieux de leur catalogue, les essais de terrain semblent indiquer que celles-ci pourraient être déployées dès cet hiver. Si les résultats continuent sur cette voie, nous parviendrons peut-être à sortir de l'impasse sur le Front Oriental."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard