FANDOM

BO2topright Ztr

Dépôt de bus (nom VO: Bus depot) est une carte du mode zombies de Call of Duty: Black Ops II. C'est une sous-carte de la carte Green Run et elle est uniquement jouable en mode Survie. En mode TranZit, c'est la carte où le joueur apparait. Elle est séparée en 2 parties: Un bâtiment et l'extérieur.

SurvieModifier

En mode Survie, Dépôt de bus est considérée comme la carte la plus difficile à jouer, étant donné que plusieurs atouts très utiles tels que Mastodonte de comptoir, Réanimation rapide et Speed cola sont absents.

En Tranzit, en revanche, dans la salle de départ, Quick revive est présente, prés de la porte de sortie payante.

ArmesModifier

Au départ, le joueur commence, comme d'habitude, avec le M1911 et 2 grenades à fragmentation. Il est possible d'acheter 4 armes sur le mur, qui sont les suivantes:

  • Le M14, pour 500 points
  • Le MP5, pour 1000 points

Il est aussi possible d'obtenir des armes dans la Boîte mystère, qui est située à gauche, une fois que vous ouvrez la porte. Elle ne peut pas bouger.

La porte, comme en TranZit, nécessite 500 points pour être ouverte. La Turbine ne peut être construite, par conséquent, on ne peut point ouvrir les portes nécessitant cette dernière en survie.

TranZitModifier

En mode TranZit, la carte est pratiquement identique, sauf que le MP5 et le Remington 870 MCS ne sont pas présents. De plus, les 2 portes blanches (utilisées au lieu de la porte principale qui coûte 500 pts) sont ouvrables, ce qui est très recommandé de faire.

Les 3 pièces nécessaires à la fabrication de la turbine sont:

  • Le mannequin: Au milieu du dépôt, accoté sur la carte de la map.
  • Le ventilateur: Sur des bancs, à côté de la Table de craft.
  • Le moteur: Sur les téléphones.

À la même place qu'en mode survie, il y a un emplacement pour la Boîte mystère, mais celle-ci n'est pas ici au début de la partie. Devant la station se trouve un lampadaire pour se téléporter.

Une pièce de l'Autobus (échelle, par-choc ou trappe) se trouve entre les 2 portes blanches.

La NAVcard de TranZit se trouve derrière le dépôt.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard