FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr

Your hands are slow, your movements sluggish, your lack of speed, just brings you anguish. Just take a sip, you will move faster. Just try it now! And speed is mastered! Press those lips against the only one that really moves you. Speed Cola speeds up your life!
— Chanson de speed cola

Tes mains sont lentes, tes mouvements sont mous, ton manque de vitesse, ne cesse de t'angoisser. Prend une gorgée, tu bougeras plus vite. Essaye le maintenant! Et la vitesse est maitrisé. Pose tes levre sur le seul qui te fais vraiment bouger. Speed Cola accélère ta vie!
— Chanson du Cola énergisant traduite en français

Chanson du Cola énergisant

Cola énergisant (VO: Speed cola) est une boisson du mode Zombies de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Black Ops III.

EffetModifier

Ce soda permet au joueur de recharger deux fois plus vite. Certaines personnes pensent aussi qu'il prmet de reconstruire les fenêtres plus rapidement. En réalité l'animation de la planche est plus rapide mais le temps d'attente entre chaque planche pour se soulever est plus important. De fait, le temps nécessaire pour reconstruire une fenêtre est le même avec ou sans le cola énergisant. Cet atout coûte 3000 points.

LocalisationsModifier

  • Verrückt : Dans la salle de droite entre le balcon et la cuisine.
  • Shi No Numa : Apparaît aléatoirement dans les hutes.
  • Der Riese : Dans la seconde cour, où le FG42 peut être acheté.
  • Kino der Toten : Dans la salle du MP40, à côté d'une barricade.
  • Five : Au premier étage près de l'ascenseur.
  • Ascension : Près de l'atterisseur lunaire le plus proche de la fusée et la machine Pack-A-Punch, situé près du haut de l'escalier où le M16 est.
  • Call of the Dead : Derrière le phare, à la fin de la Glissade.
  • Shangri-La : Près du pont en bois et la boue Maze-Pit, ou à proximité de la MPL (échange avec Jugger-Nog).
  • Moon : Dans la zone 51. Echange de place avec Jugger-Nog chaque fois que le joueur retourne dans cette zone.
  • Green Run :
    • TranZit : Dans le Diner, en face du MP5.
    • Lutte / Survie Localisations:
      • Ferme : Dans la maison, au rez-de-chaussée, en face de la table.
      • Ville : A l'intérieur de la banque, en face de la porte blindée.
  • Nuketown Zombies : Apparaît aléatoirement en tombant du ciel.
  • Die Rise : Apparaît aléatoirement dans un ascenseur.
  • Mob of the Dead : En face du bureau où se trouve le Blundergat.
  • Buried : Au premier étage du tribunal.
    • Au premier étage du Général Store en Lutte
  • Shadows of Evil : Dans l'un des trois emplacements aléatoire d'atout (avec Binouze Double coup et Mastodonte de comptoir) d'un des districts. Dans chaque cas, il faut allumer le courant pour faire apparaître les escalier ainsi que pour activer le courant.
  • The Giant : Dans un des emplacements aléatoires d'atout .
  • Der Eisendrache : À la salle des ordinateurs, près de la porte nécessitant le courant allumé .
  • Zetsubou No Shima : Emplacements aléatoires sauf avec Widow's Wine et Mule Kick.
  • Gorod Krovi : Sur le balcon du Supply Depot.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Richtofen et Takeo montrent une tendresse particulière concernant ce Perk-a-Cola.
  • Hors Nacht der Untoten, l'atout Cola énergisant est un avantage au joueur présent sur de nombreuses cartes.
  • Dans Call of Duty: World at War, le main du joueur lorsqu'il boit est légèrement décalée vers la droite tandis que sur Black Ops et Black Ops II, elle est centrée.
  • Bien qu'il y ait d'autres machines vertes, Speed Cola est la seule qui distribue une bouteille de couleur verte.

Call of Duty: World at WarModifier

  • Dans World at War, il y a trois bouteilles visibles dans la machine mais aucune ne sort lors de la prise d'une bouteille.

Call of Duty: Black OpsModifier

Call of Duty: Black Ops IIModifier

  • Richtofen dit qu'il y a manque de Speed Cola quand Samuel s'approche de la machine.
  • Selon Russman dans Green Run, cette boisson soigne l'arthrite.
  • Marlton pense qu'il y a du sucre ou des produit laitier dedans

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Cola énergisant »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard