FANDOM

MW2icontr RealWorldtr

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite !
— Jeuxvideo.com

Call of Duty: Modern Warfare 2 est un jeu de tir à la première personne sorti en Europe le 10 Novembre 2009. Il est le sixième jeu de la série Call of Duty et le second de la série Modern Warfare.

Développé par Infinity Ward et édité par Activision, le jeu fut conçu pour être joué sur les plateformes suivantes :

  • XBOX 360
  • PlayStation 3
  • PC

Infinity Ward a donné une suite à Modern Warfare 2 : Call of Duty: Modern Warfare 3.

Il a été interdit aux moins de 18 ans par le PEGI, et l'on peut également passer certaines scènes violentes.

GameplayModifier

,Call of Duty : Modern Warfare 2 est la suite du l'opus Call of Duty 4: Modern Warfare, dans ce deuxième opus de la série Modern Warfare, les héros continuent à traquer Makarov.

Le joueur incarne plusieurs personnages, en commençant par le soldat Alen puis Gary "Roach" Sanderson, ensuite James Ramirez et pour finir John ''Soap'' MacTavish.

Le jeu se déroule nottament aux États Unis, mais aussi au Kirghizistan, dans l'océan Atlantique et en Russie. La sortie de Modern Warfare 2 marque l'apparition d'armes modernes telles que le Intervention, le UMP.45, etc. Certains modes du Multijoueur ont été repensés, et d'autres ont été inventés pour profiter au maximum de l'expérience du jeu en ligne.

Missions de la campagne Modifier

Acte 1 Modifier

Acte 2 Modifier

  • Wolverines !
  • Nid de frelons
  • Exode
  • La seule journée paisible, c'était hier
  • Le goulag
  • Sans contrainte

Acte 3 Modifier

  • Imprévu
  • Deuxième soleil
  • Whiskey hotel
  • Derniers détails
  • L'ennemi de mon ennemi
  • Comme au bon vieux temps
  • Échec et mat

Epilogue Modifier

  • Musée

AnecdotesModifier

  • Le jeu à temporairement été interdit en Russie à cause de la mission dans l'aéroport où le joueur pouvait massacrer des civils russes. Le jeu a ensuite été remis en vente après avoir supprimé cette mission des versions russes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard