FANDOM

BO2topright Ztr

Le Blundergat  est une arme fantastique disponible sur la carte Mob of the Dead. C'est un mélange entre un tromblon et une mitrailleuse Gatling. L'arme tir un seul projectile avant d'être rechargée. Une fois améliorée, l'arme devient "La Balayeuse" (VO: The Sweeper), qui possède deux cartouches et 120 munitions supplémentaires.

Cette arme peut être combinée à un kit d'acide, l'arme devient l'AcidGat et tir une rafale de 3 coups, tirant des projectiles relâchant de l'acide explosant peu de temps après. Une fois cette version améliorée, l'arme devient le "Dégénération Venimeuse" (VO: Vitriolic Withering) dont l'acide propulsé attire les zombies à la manière des bombes singes.

Obtention Modifier

Le Blundergat est trouvable dans la boîte magique. Il est toutefois possible sans dépenser de points en suivant les étapes suivantes :

  1. Récupérer le Tomahawk Infernal en nourrissant les trois têtes de cerbère.
  2. Récuperer les 5 crânes bleus dispercés sur la carte avec le tomahawk. Ceux-ci sont visibles uniquement en mode trépas. Si un joueur l'électrifie, il restera visible quelques secondes sans trépas. Les crânes se trouvent : sur une lampe, sur le toît ; sur un poteau électrique visible depuis une fenêtre du bureau du gardien ; dans une cellule du rez-de chaussée, à côté de la bibliothèque ; sur un poteau à côté du mastodonte (il faut se mettre dans l'angle et sauter) ; le dernier se trouve sur un des piliers des docks.
  3. Aller dans le bureau du gardien. Le premier joueur à rentrer dans la salle de Passe-passe verra des flammes, puis un Blundergat sortir du bureau.

AnecdotesModifier

Si vous améliorez le Blundergat et que vous le mettez dans le Kit Acide, il deviendra automatiquement la "Dégénération Venimeuse".

La Balayeuse a comme viseur 1 Tête de Chien avec les yeux rouges, la Dégénération Venimeuse a comme viseur le même chien mais avec les yeux verts .

Si un joueur obtient un Acidgat avant l'obtention des 5 crânes, ce sera un acidgat qui apparaîtra dans le bureau du gardien.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard